Quictime

Fermé
lilian17 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 nov. 2008 à 13:26
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 21 nov. 2008 à 00:28
Bonjour,
j'ai déja posté une demande mais personne n'est venu m'aider :(
je n'arrive pas à desinstaller ni à reinstaller quicktime lors de la desinstallation j'ai le message suivant erreur irrecuperable
merci de m'aider svp
A voir également:
  • Quictime
  • Quictime - Télécharger - Lecture

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:36
0
lilian17 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 1
6 nov. 2008 à 23:02
bonjour
merci de m'aider le probleme est qu'il revient dans la liste aprés que j'ai lancer la desinstallation
merci
......
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 12:24
Lors de la désinstallation a l'aide de l'onglet outils de ccleaner, ccleaner te dit-il qu'il a réussi la désinstallation ou qu'il y a encore une erreur ?
as-tu fait un nettoyage a l'aide du nettoyeur et de l'onglet registre ?

Le probléme est différent selon si il réussi la désinstallation, mais que le programme revient dans la liste
ou s'il y a encore un échec ...
0
lilian17 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 1
8 nov. 2008 à 12:14
bonjour,
en fait a la fin de la desinstallation le logo disparait mais il ne me dit pas que le prog est bien desinstallé lorsque je ferme et que je rouvre ccleaner il revient.pour le registre je ne vois pas bien ce que tu veux dire
merci
0
duchette Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
8 nov. 2008 à 14:47
C'est un problème conpliqué dézolé
0
lilian17 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 1
8 nov. 2008 à 16:00
heu.....si c'est pour dire cela autant ne rien dire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 11:21
J'ai vista, tu as XP mais si ma mémoire est bonne, vas dans poste de travail, puis dans programme files (je crois)
c'est normalement un dossier où tu as plein d'autres dossiers. Chaque dossier correspond a un programme que tu as installé. trouve le dossier de quicktime (si il est présent, et donc pas désinstallé) et supprimes le...

ensuite refait un nettoyage avec ccleaner, et tu as des onglets sur le coté, un des onglets s'appelle registre, vas dedans, et fait "chercher les erreurs, puis corrige les


normalement, quicktime ne devrait plus s'afficher dans la liste des programmes dans ccleaner
0
lilian17 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 1
20 nov. 2008 à 23:42
salut loic
désoél pour cette longue absence j'ai donc suivi tes conselis j'ai bien reussi à le desinstaller mais lorsque je l'ai reinstallé quicktime et itunes ne veulent pas marcher malgré une installation reussi
merci
0
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 571
21 nov. 2008 à 00:28
redésinstalle le tout avec ccleaner.

Bon, moi je suis sur vista, mais tu dois avoir la possibilité de lancer une recherche pour les fichiers et les dossiers
lance une recherche pour quicktime, et supprime tout les fichiers que tu trouve qui appartienne bien a quicktime
même chose pour itunes
le but étant d'éliminer au maximum toutes les trace de ces deux programmes.

Ensuite, tu réinstalle ces programme a partir d'un autre site. beaucoup de sites proposent ce programme ce ne sera pas dur a trouver.

Sinon ben... je vais essayer de trouver autre chose, ou alors si tu peut utiliser un autre programme tu gagnera surement du temps
Pour les lectures vidéos, musiques... tu as vlc média player qui est un très bon programme, tu as realplayer...
0