FAR CRY 2 problème lag

Fermé
Nas - 5 nov. 2008 à 19:51
 flavien - 17 avril 2012 à 18:06
Bonjour,

J'ai en ma possesion Farcry 2 (de toute beauté) et je le fais tourné sur un pc de cette config :

-CPU : dual core E8400 3Ghz
-GPU : GTX 280 1go
- 2x2Go de ram ADATA

Je le fais tourné fluide en mode ultra élevé et tout le tralala seulement voila, 1 fois sur 2 le bordel ram et impossible de jouer en mode plein ecran sous peine de lag atroce jusqu'a ce que je baisse la résolution. alors que la veille je le faisait tourné en plein ecran tranquil !!!!

Suis-je le seul dans ce cas la et quelqu'un a t-il une solution ou bien faut-il que je prévois de longues heures d'arrachage de cheuveux???

Pour info je tourne sous vista et tout mes pilotes sont a jour
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:56
yo

si tu veux etre tranquil je te conseil d'acheter une carte graphique Nvidia gerforce 7
une carte surpuiscante, la tu serra pééééénard. . .mais ton budget va s'en prendre un sal coup...

le probleme avec un ordinateur aujourd'hui c'est que de le mettre a jour coute très cher.

tu aurais une ps3 sa serrais plus simple, je parle evidament des jeux video que tu dois aimer.
car si tu veux jouer au jeux video sur pc, il finira toujour pas avoir un probleme de matos
du coup sa reviendré moins cher d'avoir une console qui suporte tout les jeux video.

j'espere que tu as pigé, je suis pas très simple désolé ^^
0
Je suis désolé ykitchy, mais tu dis n'importe quoi... une GTX 280 1go est autrement plus puissante qu'une Geforce 7, quel qu'elle soit, car c'est l'une de celles de toute nouvelle génération Nvidia...!!!
0
J'ai le meme probleme que toi , je l'achete j'install toute est parfait je joue dans le tapis aucune lag c'est fluide.Je jous le lendemain la nouvelle patch de far cry 2 s'install et voila que les problemes commencent. Le jeu se met automatiquement en widescreen et sa lag, apres aovir réglé le probleme d'affichage je reviens en full screen mais les lags restent toujours meme si je joue au graphique par default toute est fluide fluide et tout d'un tout se met a laguer.
Est-ce la patch????Parce que tout mes drivers sont à jour.

Quelqun sait comment arrangé ca!????
0
nek30 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 220
10 mars 2010 à 00:38
fallais acheter du ATI :p
0
Salut, entièrement faux, même problème avec une ATI hd6870
0
sinon la carte graphique passe bien
0