Demande en boucle : "Enregistrer sous"

Fermé
zovi23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 18:15
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 nov. 2008 à 23:53
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis plusieurs mois avec le Pack Office Microsoft (quelque soit la version, le problème demeure). Quand je veux commencer un nouveau document word, excel ou Power-point (ou ouvrir un ancien), immédiatement apparaît la fenêtre "Enregistrer sous". Le bouton "Annuler" ne fonctionne pas ; le bouton "Enregister" est sans effet car ça enregistre mais aussitôt la fenêtre réapparaît et ce en boucle !!! Le seul moyen de s'en sortir est de faire Ctrl Alt Suppr et fin de tache.
Malgré l'aide d'amis beaucoup plus compétents que moi en informatique (formatage, désinstallation de l'ancienne version pour une autre du pack office, scan anti-virus de tout l'ordi...), le problème demeure !!!
Pouvez-vous m'aider avant que je ne me fasse du mal (ou que j'en fasse beaucoup plus à l'ordi !) ?
Merci...

3 réponses

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
5 nov. 2008 à 19:32
Bonjour,

ça persiste même après un formatage ???
Plus qu'une seule solution : l'eau bénite, ton micro est possédé !
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 23:02
Bonsoir,
Peut-il se faire que les applications de la suite office soient pilotées par windows et qu'au travers de windows une option du style "objet office toujours enregistrer sous jusqu'à ce qu'enervement s'en suive" soit ...je dirais active ?
0
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
5 nov. 2008 à 23:53
Bonjour,

N'aurais tu pas des macros créés par un petit bidouilleur chargé d'emm...der le monde ?
Dans ce cas, les désinstalls-réinstalls ne servent à rien...

Ou alors un addin commun à Office ?
Essaie de désactiver macros et addins et reessaie.

m@rina
0