PC vers TV

Fermé
Binouz44 - 5 nov. 2008 à 15:49
bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 5 nov. 2008 à 15:53
Bonjour,

Alors voila, je souhaiterais pouvoir mettre mon ordinateur portable (Packardbell) en connection a mon televiseur (Sony) grace a la HDMI. J'aimerais regarder les films de mon ordinateur sur la TV (meme si le son sors du PC).

Je dispose de :

- Un PC prortable ayant une prise HDMI.
- Un televiseur (Sony) n'ayant pas de prise HDMI mais étant raccordé a un "enregistreur DVD/Recepteur TNT" qui lui, a cette prise HDMI (out).
- Un cable HDMI.
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

swatclem Messages postés 1623 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 75
5 nov. 2008 à 15:51
tu branches ton cable HDMI de ton ordinateur ( avec un convertisseur / ou la prise standart s'il y en a une )

Et aprés il faut prendre la notice de ton récepteur peut être que c'est expliqué
0
bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 33
5 nov. 2008 à 15:53
Alors comme ta prise HDMI est en out donc sortie sur ta tnt tu ne peut pas passer par elle et comme ta télé n'a pas de prise non plus je crain que ton cable HDMI te soit inutile et que tu ne puisse pas passer par ce système, MAIS si il y a une sortie s-vidéo sur ton portable (ce qui est très propable) tu peut acheter un cables s-vidéo>audio/vidéo : d'un coté en s-vidéo et de l'autre en audio/vidéo c'est a dire les trois prise RCA jaunes, blanches et rouge.


Cordialement.

Bzil.
0