Menu

Gros zoom sur mon ordinateur, cmt l'enlever?? [Résolu/Fermé]

kdm118 140 Messages postés samedi 8 mars 2008Date d'inscription 14 mars 2011 Dernière intervention - 5 nov. 2008 à 14:37 - Dernière réponse :  globule
- 17 mai 2018 à 10:34
Bonjour,
j'ai prété mon ordinateur à quelqu'un, depuis mon l'image de mon ordinateur apparait en plus gros. Comme si c'était un zoom, mais je ne sais pas comment l'enlever!! Il est sous window vista prenium!!
merci d'avance
Afficher la suite 

49 réponses

Meilleure réponse
Franck2744 222 Messages postés mardi 26 août 2008Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 5 nov. 2008 à 14:41
37
Merci
Bonjour Kdm,

Si tu vois tout ton ordi comme ca, il faut que tu réajuste ta résolution d'affichage

Fais un click droit sur ton bureau, et choisi "Personnaliser"

Ensuite tout en bas dans "Parametre d'Affichage"

Et la tu regle ta résolution d'affichage comme bon te semble

Franck

Merci Franck2744 37

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23422 internautes ce mois-ci

Franky c'est bon - 3 déc. 2012 à 14:44
Merci mon poulet
merci pour le ctrl + -
c'était exactement ce qu'il me fallait !!
moi non j'ai un souci tout est en gros mais c pas le zoom :( comment j"y enleve :(
merciiiiiiiiiii
_will 134 Messages postés vendredi 24 octobre 2008Date d'inscription 3 décembre 2008 Dernière intervention - 5 nov. 2008 à 14:42
10
Merci
Bonjour,

C'est peut-être juste ta résolution qui a été baissé, tente de la monter.

Regarde ceci :
http://windowshelp.microsoft.com/...
Franck2744 222 Messages postés mardi 26 août 2008Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 6 nov. 2008 à 08:33
10
Merci
La résolution par default est celle de ton Ecran

La résolution Native est la maximum que ton ecran accepte

Apres tu peux mettre plus faible si tu prefere ca ne derange pas
8
Merci
bonjours moi mon problème c'est quand je suis dans paramètre d'affichage, après avoir choisi les pixel ect...
je peux pas validé car appliquer est trop bas svp aider moi

Alex
Moi je ne voix pas paramètre d affichage dans personnaliser . Aide moi svp
5
Merci
si vous ne pouvez pas apuyer sur ok faite entrer avec votre clavier
5
Merci
bonsoir :) j'ai un souci de zoom, mais que sur la page, ou j'ai fait la fausse manip en tchaten sur mon jeux !! depuis seul cette page reste en zoom, je ne pense pas que ce soit un pb de résolution vu que tout marche sinon :s:s:s il n'y aurai pas un racourci clavier qui ferrai cela ( sa c'est fait en tchaten, j'ai du déraper) je ne comprend pas qu'il n'y ai qu'une page endommagé ?? please :) help me

cordialement :) dimitri
sur mon jeux woozworld
Napiya ou trouve tu ton " parametre " merci d'avance
Bonjour , ou alors faites tout simplement
- au dessus de google chrome ou l'ont marque nso recherches a coté il y'a un outils vous cliquer dessus et c'est marquer zoom et vous régler !
javai aussi un probleme mai merci a vous jai reussi et tou est rentrer dans l
ordre
carrrrrrroo 7 Messages postés vendredi 17 août 2012Date d'inscription 18 août 2012 Dernière intervention - 17 août 2012 à 21:22
moi jarive pa et jai rien compri
4
Merci
j'ai le meme probleme sauf que je ne peut pas appliquer tellement la resolution a été changer.que faire?
4
Merci
appuyez sur la touche "entré" une fois votre résolution choisie
kdm118 140 Messages postés samedi 8 mars 2008Date d'inscription 14 mars 2011 Dernière intervention - 5 nov. 2008 à 17:22
3
Merci
ok c'est ca qui n'allait pas. merci beaucoup, par contre le paramètre par défaut des ordinateurs vista c'est quoi? ?
Mc22 6 Messages postés mardi 14 avril 2009Date d'inscription 14 avril 2009 Dernière intervention - 14 avril 2009 à 18:06
3
Merci
Moi kanj fais clik droit sur mon ordinateur ca me met affichage, trier par... et tt mais ya pas paramètre chez pas si kelkun sais ou ya autremen paramètre ce serais sympas car a mon avis c'est ca mais j'arrive pas et jgalère mercii !
2
Merci
Merci moi aussi j'ai eu ce probleme et maintenant il est résolu.
1
Merci
bonjour moi jai un icone de pc qui cliniote sa fait comme un livre
megadel 4 Messages postés lundi 3 décembre 2012Date d'inscription 6 janvier 2013 Dernière intervention - 3 déc. 2012 à 21:11
1
Merci
moi aussi g ce bug et g tous eseyer la configu de l'ecrant mais rien