Transforme des vidéo de format avi et mpg wmv

Fermé
Béa - 5 nov. 2008 à 13:12
 reda - 6 nov. 2008 à 19:18
Bonjour,

J'ai acheté un portable il y à quelques jours et je n'arrive qu'a lire une seul vidéo qui est sous le format wmv.
Donc j'ai essayé avec Mediacoder de "changer le format de ces video en mp4" (car il n'y a pas wmv) mon portable en lit 2 mais il n'affiche ni image juste un petit carré en haut a gauche de l'écran et deux autres ou il me dit que la résolution n'est pas prise en charge.
Qu'est ce que je peux faire pour que la résolution soit bonne et que j'ai de l'image et du son

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

9 réponses

minime17 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 13
5 nov. 2008 à 13:15
Le Mieux est de télécharger VLC Media player se petit programme simple et léger peut lire tout les sortes de vidéo

Si Cela ne marche pas je te conseil de formater ton ordinateur ou regarde si il n'aurait pas des mise à jours a faire.
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
5 nov. 2008 à 13:18
bonjour

essai avec VLC normalement il les lis
0
re Bonjour je reformule mon titre car j'ai oublier un mot Transforme des vidéo de format avi et mpg EN wmv
Voila
0
Sur mon pc les vidéo il les lit mais je veux les mettre sur mon téléphone portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minime17 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 13
5 nov. 2008 à 13:25
essaye www.media-convert.com tu peut convertir ta video la mettre en ligne et la télécharger sur ton téléphone portable en te connectant sur internet
0
mercii je vais essayé tout de suite
0
Je réessayerai ce soir car le site me marque que "le serveur est surchargé, veuillez rechargé la page
0
Le site que tu m'a donné dit toujours qu'il est surchargé. Je n'arrive pas à y accédé. Y'aurait-il un autre site ou un logiciel gratuit ?
0
slt je vois que vs cherchiez 1site pour telecharger des logiciel alors jvs conseil de voir le site comment çamarche.net jesper qu'il vs plairez.
0