A QUI s'adresser pour factures abusives

Résolu
wake up light Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 nov. 2008 à 12:30
wake up light Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 6 nov. 2008 à 12:46
Bonjour a tous,

voila mon probleme!!!

il y a plus de 3 ans j'ai envoyer une lettre de resiliation a NEUF CEGETEL (avec les frais de resiliations !!!!) pour fermer ma ligne (internet et telephonique) ET DANS l'intention de m'inscrire chez FREE !!!!

j'me suis rendu compte il y a quelques mois, qu'ils continuaient a me ponctionner de l'argent en prelevement automatique DEPUIS 3 ans!!!!!

j'ai donc fait opposition sur mes comptes.....

J'lai ai eu 3 fois au telephone et ils m'ont donné 2-3 adresses differentes pour adresser mes lettres a leur service de resiliations (ce que j'ai fait d'ailleurs.....) en mettant sur mes lettres que ma ligne AURAIT du etre coupé depuis bien longtemps et qu'ils me doivent de l'argent POUR FACTURES ABUSIVES mais......

ces CONNARDS de NEUF CEGETEL (excusez moi le therme mais c'est l'cas) ont bien recu mes lettres (puiske j'ai les accuser de reception) et font semblant de ne pas tenir compte de mes courriers et continuent de me prendre de l'argent directement sur mes comptes depuis !!!!!!!

maintenant ecouté bien!!

aujour'dhui !!! je telephone encore une fois (au service resiliation ) et apres consultation de mon dossier
ils me disent qu'ils n'ont TOUJOURS pas recus mes lettres mais il est BIEN stipulé qu' ils me doivent l'equivalent de 250 euros (ce qui ait loin du compte depuis 3 ans) C'EST BIZARRE NON !!!

bref ils essayent de m'endormir !!!!

et en plus HIER, je recois une jolie lettre d'huissier les concernant et ils me menacent de payer sinon il me coupe la ligne telephonique !!!!!! ( ils sont gonflé quand meme)

alors déja !!! normalement ILS PEUVENT pas me coupé la ligne puisque c'est FREE qui a racheté la ligne telephonique a FRANCE TELECOM (si j'me suis trompé dite le moi) et j'ai une lettre qui le confirme

et je comprends mieux mes problemes internet (voir telephonique) puisque j'ai appris qu'elle etait victime d'ecrasement...

je vous pose donc la question ??? a quel service consommateurs ou AUTRES puis-je m'adresser pour réclamation des sommes qu'ils me doivent (750 euros environ) ???

MERCI beaucoup !!! bonne journée a tous
A voir également:

2 réponses

wake up light Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 2
6 nov. 2008 à 12:46
MERCI pour les infos !!!!

VOUS avez parfaitement raison pour :

" reclamez dommage et interets pour HARCELEMENT "

parce que ces voleurs ne veulent pas admettre qu'ils ont tort et ils vont continuer de nous envoyer des lettres...

En regardant a droite a gauche sur google, j'ai vu qu'on etait pas les seul a avoir ce genre de problemes, y'a pas mal des personnes qui sont victime de factures abusives avec NEUF CEGETEL, FREE, ALICE.....

et y'en a pas mal qui ont des problemes specialement avec NEUF CEGETEL !!!!

EST-ce qui serait pas préferable des TOUS se reunir pour les attaquer en justice ????

EST-ce que par ce moyen on aurait pas plus de chance de gagner contre ces grosses entreprises ???
2
Bonjour
C'est le problème des lettre ordinaires elles se perdent ou l'enveloppe tait vide
il est des cas ou l'on se doute de la mauvaise foi du destinataire
Et écrire en pli recommandé accusé réception
Donc sans enveloppe Imparable devant un tribunal
Texte court sur un feuille A4 , Plier en 2 , Scotcher les 3 partie libres ,Adresse et expéditeur et poster

Vous dites Huissier mais sans un jugement ne peut rien faire
Réclamation : tribunal de proximité c'est long mais gratuit et réclamez dommages et intérêts pour harcèlement
Bon courage
0