Ouvrir deux id sur le meme ordi

Résolu/Fermé
sofi - 5 nov. 2008 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 07:24
Bonjour,
j'ai ouvert une boite msn pour mon fils sur le meme ordinateur que moi mais le problème est que je n'arrive pas à ouvrir ma page en meme temps que la sienne.Donc quand je suis conecté et qu'il veut voir sur sa page si quelqu'un est en ligne je suis obliger de me deconecté pour qu'il puisse ouvrir sa page et vis et versa.Qund je reduit ma page et sur mon bureau je vais cliquer sur msn sa ouvre ma page à moi et pas la sienne.Désoler je ne sais pas si j'ai été très clair
J'espère que quelqu'un aura compris mon problème.
Salut et merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 11:18
Bonjour

J'ai aussi plusieurs candidats à MSN chez moi, à ma connaissance on ne peut ouvrir qu'une session MSN sur
un PC. Je n'ai pas cherché pour voir la faisabilité, mais le produit ne dispose pas de structure de fichiers
par utilisateur. Si on clique deux fois sur l'icone, il n'y en a toujours qu'un d'ouvert...
Par contre on peut ouvrir plusieurs dialogues. La solution temporaire consisterait peut-être
à regrouper les contacts (tous les contacts sur un seul compte).
0
salut, je me suis renseigné chez une amie calé en ordi , et elle m'a trouvé la solution , je te l'a fait partagé au cas ou un jour tu ne veux plus rassembler tous les contacts sur la même boite. tout d'abord , il faut que tu es messanger plus live , sinon effectivement ça ne marcheras pas. donc avec ce logiciel tu vas dans + puis dans préférence et personnaliser et tu coches sur ouvrir plusieurs comptes simultanément ; voila cé tout . en faites il y tjrs une solution aux problèmes , faut juste chercher. merci quand même de m'avoir répondu a bientot a pierrre
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 07:24
Bravo Sofi (ou Sophie)

Tu as adopté la bonne technique. Tu vas pouvoir aider les autres sur ce forum.
Merci pour le truc, je dois dire que MSN c'est pas ma tasse d'athée et que mes
filles monopolisent assez les pc comme ça. Surtout qu'n fin de compte il n'y a
qu'un clavier ;-)

Pour moi c'est plutôt le contraire : quand ça bosse mal au collège ou au lycée,
je ferme le robinet jeux et MSN !!

Bisous
0