FORMATER en fat32 un disque dur neuf?

Fermé
evaline - 5 nov. 2008 à 09:53
swatclem Messages postés 1623 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 10:26
Bonjour,

je reviens vers vous pour que vous me donniez la marche a suivre pour formater un dd neuf en fat32... je dois l'installer dans un boitier multimedia... et en fait je patoge.... je suis sous vista ... faut il des cables particulier pour le formater? AU SECOURS!!!
merci et a tres vite j'espère...

nb: voici le lien si ca vous en dit plus sur mon acquisition....

https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_zen_multimedia_atlanta_sortie_video_et_usb_2_0_3_5-81187-informatique-boitierexterne35
A voir également:

4 réponses

swatclem Messages postés 1623 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 75
5 nov. 2008 à 10:15
HAAAAAAAAAAAAA

mais c'est un disque dur externe !!!!!!

ok .....

oui, donc c'est bon tu auras juste à le formater en FAT32 depuis windows !
aucun probléme

tu le branches
tu l'allumes
tu attends que windows l'installe
démarrer
ordinateur
clic droit sur le disque dur en question
formater

voila =)

dsl pour le haaaaa .... je suis pas réveiller ce matin, je suis tomber du lit
1
mais tu n'as pas a etre desolé... c'est moi qui le suis car je te "harcèle" a peine sorti du lit... merci pour toutes tes précisions... et ta sympathie du matin ;)

a bientôt et merci beaucoup
0
swatclem Messages postés 1623 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 75
5 nov. 2008 à 10:26
Aucun soucis

si tu as un probléme je suis llà =)
1
swatclem Messages postés 1623 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 75
5 nov. 2008 à 09:54
Non pas de cable

mais lorsque tu installes vista il te le demande ,il me semble, si tu veux le formater

sinon tu formates sous windows
0
en fait pour la marche a suivre ... je mets mon dd dans mon boitier multimedia ... j'allume et connecte a mon pc .... et puis la il me demandera si je veux le formater?
COMME TU LE VOIS SUIS ULTRA NOVICE!!!!
0
swatclem Messages postés 1623 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 75
5 nov. 2008 à 10:02
Il me semble que lors de l'installation de vista, à un moment de l'installation il te fera formater ton disque dur ... à ce moment la tu choisis FAT32 et il va mouliner

si tu as peur de faire un bêtise il faut que tu demandes à ce que quelqu'un te l'installe ou faire venir quelqu'un qui s'y connait

installer vista c'est pas long 30 min
0
ok je te remercie bien TES REPONSES ME RASSURENT...et si j'ai un probleme je peux te recontacter? désolée j'ai personne vers ui me tourner ou alors c'est l'installateur et je doute qu'il m'en fasSe cadeau? en plus si on m'explique bien je pige assez vite , il me faut juste toutes les données... je peux donc valider l'achat de mon boitier https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_zen_multimedia_atlanta_sortie_video_et_usb_2_0_3_5-81187-informatique-boitierexterne35 mon dd lui est un caviar blue en 320go en sata 2 acheté sur le meme site ...

merci pour tout
0