Menu

Comment agrandir les écritures de mon PC? [Résolu/Fermé]

Dorley - 5 août 2004 à 10:26 - Dernière réponse :  marwane
- 20 mars 2017 à 15:20
Bonjour chers amis Internautes!
Mon problème est que les ecritures de mon PC sont très petites et je ne sais pas comment les agrandir. Le système d'exploitation que j'utilise est le XP. Merci de bien vouloir repondre à mon annonce.
Afficher la suite 

56 réponses

Utilisateur anonyme - 5 août 2004 à 12:40
+432
Utile
5
Clic droit sur le Bureau, Propriétés, Apparence...
En bas tu as Taille de police, tu changes celà et tu fais appliquer !

Chti va piano, mais y l'y va !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
merci,j'ai réussi?Que Dieu te benisse!!
merci , j'ai réussi cette méthode
comment agrandir les ecritres sur mon ordinateur
super merci!!!!
un grand merci
+161
Utile
35
bonjour à tous

pour pouvoir agrandir la lecture de l'ordi il suffit d'appuyer sur la touche ctrl et avec la souris tu agrandis ou raptisses les écritures en faisant tourner la roulette de la souris bonne lecture à tous cordialement
MERCI , c'est simple et super
merci beaucou
Clodelle45 1 Messages postés vendredi 18 septembre 2015Date d'inscription 18 septembre 2015 Dernière intervention - 18 sept. 2015 à 00:58
Merci beaucoup, je ne me souvenais plus de la manip! En quelques minutes tout s'est arrangé sur mon écran!
super grand merci
+44
Utile
4
salut,
je pense que si tu te mets sur ton bureau tu fais clic droit puis propriété.
Une fenetre apparait et dans l'onglet préférence je pense que tu peux changer la taille ainsi que la couleur etc..
a+
Génial MERCO BCQ
comment tu fais sa marche pas
justinebiblove1 - 16 janv. 2012 à 01:49
ca marche pas
ca marche
merci tu me sauve la vie !lol
+21
Utile
2
Ou alors ta résolution est trop importante pour ton écran...
oui c trop grand comment je fait, jarrive plus à aller en bas pour modifier
bertha bonsir - 13 nov. 2014 à 19:51
bonsoir clik droit sur bureau vas sur affichage chois icone moyene sinon sur grand iicone voila plutot icone moyene
aurea.salut - 27 janv. 2012 à 04:14
+21
Utile
pour agrandir les lettres, descender en bas à droite. il y a un icône avec une croix bleu dans un cercle blanc. cliquez dessus. moi, ca a marché. bonne chance.
joenzo 143 Messages postés lundi 15 septembre 2008Date d'inscription 9 mai 2009 Dernière intervention - 16 sept. 2008 à 13:02
+14
Utile
je peut t'aider pour les icones

va dans demarer et fait (executer) run

tape (regedit­) et fait enter

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WindowMetrics

Cré une nouvelle valeur chaîne nommée "Shell Icon Size" et affecte-lui la valeur désirée (en nombre de pixels).
+9
Utile
2
comment tu fais avec un portable et que t'as pas de souris? j'suis nunuche mais j'essaie de me soigner........
Khaya avec un ordi portable essaye de faire comme moi tu mets ton doigt tout à droite de l'écran tacticle qui te sres de souris et tu cliques un peu jusuq'à voir apparaitre ta roulette. Laisse ton doigt appuyer et cliques en même temps sur Ctrl. Après tu fais glisser ton doigt sur l'cran tactile vers le haute ou vers le bas en fonction de la taille que tu veux obtenir :)
Pas de souris. Comment faire ?
J'ai un netbook acer de 2009... OUI... je sais !!! Rires!

MERCI; MERCI