Down Them All - Overload

Résolu/Fermé
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 4 nov. 2008 à 21:31
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 déc. 2008 à 17:00
Bonjour,

Souvent quand je télécharge avec Down Them All, au lieu du fichier voulu, j'ai 1 fichier html nommé "overload.html".
Pourquoi ai-je ce fichier au lieu du fichier souhaiter?
Je précise que je télécharger des fichiers provenant des FTP de free...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut, ce fichier se télécharge lorsque tu essaie de dl un truc sur free. C'est en fait la page d'erreur qui te dis que tu est limité à 1slot/ip/téléchargement. J'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs car chez moi aussi je ne peux dl des fichiers de free avec downthem all
0
Je viens de comprendre. En fait Downthem all divise ses téléchargements en plusieurs segments. Par default il divise un téléchargement en 4 segments, ce qui n'est pas autoriser par free qui lui le limite à 1. il suffit d'aller dans préférences et de mettre le nombre max. de segments par téléchargements sur 1 et tout marche impec ;)
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
15 déc. 2008 à 17:00
Ah ok merci j'avais compris que c'était que Free refusait, mais je ne savais pas que c'était du à 1 "fragmentation" du fichier.
Je te remercie pour tes réponses^^
0