Oreillette bluetooth samsung Headset wep350

Fermé
spynn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 18:42
bosse12 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 13 févr. 2014 à 12:10
Bonjour,
Après l'achat d'une oreillette bluetooth Samsung HEADSET WEP350, celle-ci a été reconnus par mon portable Sagem my600x, mais quand je veus faire un teste un appelant mon portbale sur mon fixe, sur l'oreillette, rien ne se passe ,pas un bip. Mon téléhone portble sonne mais meme en apuyant sur le bouton multi fonction, rien ne se passe ? Est-ce normale? Quelqu'un pourrais m'aider ? (help ?)

Aussi un petit probleme j'ai perdus la notice ?? (si quelqu'un là, se serait très simpa ...)

Bon ben , j'espère que qeulqu'un pourra me dépanner ...

Merci beuacoup d'avance.

Résumé :
Oreillette Samsung HEADSET WEP350 ne fonctionne pas sur mon portable Sagem my600x, et notice perdus !!

HELP SVP ¥ Merci d'avance ¥
A voir également:

4 réponses

j ai acheter une oreillette bluetooth wep 350 et je veux la conecter a ma ps3 mais le scan ne se termine jamais si vous pouvez m aider se serai bien cool
21
(oue)shark-monster
23 juil. 2009 à 17:44
j'ai une samsung wep350 mais mon portable ni ma ps3 la reconé c'est normale?
13
Salut ! Je viens d'acheter la meme oreilette . J'essaye de la connecter, elle est reconnue mais ...........
RIEN ne se passe , pas un son dans l'oreillette, mis à part les bips-bips !!

As-tu reussi à resoudre le problème ??

Cdlt
5
bonjour jai le meme pb jai un samsung player one il le reconnait mais kan on m'apel sa fai bip bip .
help!!!!
0
Pour la ps3 il faut que tu reste appuyer plus de 8secondes sur la touche multifonction quand tu l'allume tu reste appuyer et une lumiere bleu apparaitra ce qui fais que la play 3 la troveras et le code est 0000
jespere que j'ai aidé
2
bogosinho4602
12 août 2010 à 00:42
j'ai essayer ca m'est ca arche po t'es sur que c 8 sc
0
merci c cool jvien d avoir le même pb sa marche nikel !!!!!!!
0
quand tu allume ton kit oreillette fait le au moment de faire la configuration bluetooth
faut rester bien 10 / 12 secondes le temps que la led reste bleue au lieu de simplement clignoter :)

et la 2 secondes apres votre play va la reconnaitre ^^
0
bosse12 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 1
13 févr. 2014 à 12:10
Moi g une oreilleite samsung je ve la faire connecté à mon ipad mais j'y arrive pas la lumiere s'allume elle se connecte à l'ipad mais on entend rien
0