Pilote pour périphérique micro

Fermé
doud62 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 4 nov. 2008 à 16:41
 jeje - 7 août 2013 à 15:44
Bonjour,

Voilà le périphérique pour parler avec mon micro ne marche plus ! Pourriez-vous me passer un pilote pour que je puisse réutiliser mon micro svp ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
4 nov. 2008 à 16:49
Salut est tu sur que ca ne viens pas du micro??? As-tu désinstaller un pilote ou formater car sinon ca ne viens pas de ca. Il est peux être mort ton micro hier déjà un gars avais ce problème et c'était une soudure qui avais lâcher. Alors est tu sur que ca ne viens pas du micro? As-tu formater ou virer le pilote? Ou est tu bien brancher? Vas sur http://www.touslesdriverdetection.com
tu verras écrit lancer la détection, lui te ferons installer un petit contrôle active X et il cherchera ce qu'il te manque et te l'indiquera quoi mettre et comment faire voila. sinon donne plus d'info comment est venu la panne, quel marque et quelle référence il a..... car la c'est bien trop vague. salut
3
super merci :D
0
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
24 nov. 2008 à 18:34
Salut suite à notre discussion est ce que ton problème à été résolut et si oui peux mettre ce Post en résolut tu verras un petite case vert à cocher et valider en haut de nos message. Merci. Cela indique au gens si il y a une solution sur le message.
0