Problème lancement du jeu: Emulateur detecté

Fermé
Coralie - 4 nov. 2008 à 14:36
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 4 nov. 2008 à 16:43
Bonjour,
J'ai installé Nerverwinter Nights il y a quelques jours.
Lors du lancement du jeu, j'ai eu une erreur me disant qu'un émulateur est detecté.
Soit, j'ai tout désintallé, Daemon Tools, Nero, Droppix, tout ce qui pouvait s'y apparenter. Hier soir, après la désintallation, tout fonctionnait bien.
Mais depuis ce matin, l'erreur est revenue. Je n'ai rien installé depuis, et je vois vraiment pas ce qui a pu changer.

Pour répondre aux questions à l'avance:
Je n'ai pas CloneCD ou CloneDVD ni Alcohol 120, désinstallé Daemon tools et Nero. J'ai peut être un autre émulateur (tellement de choses installées sur ce pc...) mais je vois vraiment pas lequel, j'ai parcouru plusieurs fois la listes de mes soft.

Merci de m'apporter une réponse

Coralie
A voir également:

4 réponses

freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
4 nov. 2008 à 14:40
il y a une trace de quelque chose dans la base de registre
hier soir tu n'avais pas redémaré
mais là en redémarrant la base de registre t'a relancé quelque chose
ton jeu ne te dis pas l'émulateur qui le gène ?
0
Non, il ne précise pas.
Et j'avais déjà pensé au registre !
J'ai lancé 3 recherches, "daemon" et "alcohol" ça a rien donné, et pour néro j'ai supprimé les clefs correspondantes.
Mais bon je suis peut être passé a côté de quelque chose... Ou bien il faut redémarrer pour que le changement dans le registre prenne effet?
0
up !
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
4 nov. 2008 à 16:43
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
essaye un nettoyage avec ça
il faut redémarer pour que les modif du registre prennent effet
0