Infographiste les déboucher? et a quel prix?

Résolu/Fermé
Offp - 4 nov. 2008 à 14:29
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 5 nov. 2008 à 02:19
Bonjour,
Je voudrais d'abord savoir se qui est demandé a un infographiste dans sont métier de tous les jours? Assez présisement s'il vous plait!
j'aimereais savoir le nombre d'années d'études qu'il faut faire ainsi que le niveau moyen pour y accéder? Est ce que la concurence est rude et quel sont les meilleurs écoles (les plus réputé).?
Mais j'écris surtout se message pour cette question :dans le métiers d'infographiste est ce que l'on peut créer un personnage de jeux de rôle?Et si oui est ce que l'infographiste doit (ou peu) créer l'histoire le lieu en résumer se qui va se passer dans le jeux?!
Est ce que : créer des pochettes d'albums créér des personnages de jeux de rôles fait partie du métier d'infographiste?!Et surtout que fait d'autres l'infographiste?!
Merci beaucoup,j'espère que j'ai étais assez clair ,et merci de me répondre.

Merci
offp
A voir également:

2 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
5 nov. 2008 à 02:19
Bonjour Offp,

Des infos utiles ici sur les cursus scolaires et le métier d'infographiste.

Bonne route.
3
Miione Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 2
4 nov. 2008 à 18:40
Tu peux aller sur l'Onisep il y a beaucoup d'infos ^^
-1