Problème de lecture avec le jeux de ma fille

Résolu/Fermé
sarounette19330 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 4 nov. 2008 à 13:47
sarounette19330 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 4 nov. 2008 à 16:00
Bonjour,

Ma fille a eu un jeux "Lapin Malin, lecture pour les 4-8 ans"
J'ai installé le jeu, qui c'est efféctué correctement. Quand elle a voulu jouer, le jeu c'est affiché avec des pixcels énormes, ce qui ne lui permet pas de jouer. A l'arrière du boitier il est affiché "affichage 800x600 en millier de couleur
Je suis allé sur le site Mindiscape.com à la rubrique faq où ils donnent comme résolution, la chose suivante : aller dans démarrer, panneau de configuration, apparence et thèmes, modifier la résolution.
J'ai été dans démarrer, panneau de configuration et là, je ne trouve pas apparence et thème. Dans panneau de configuration, j'ai : affichage, ajout de materiel, ajout/supperssion de programme, assistant configuration, assistant réseau sans fil, barre des tâches et menu démarrer, centre de sécurité, clavier, compte d'utilisateurs, connexions réseau, contrôleurs de jeu, date et heure, gestionnaire d'effets sonores, imprimantes et télécopieurs, java, mises à jour automatiques, NVIDIA control panel, NVIDIA nview desktop m..., options d'accessibilité, options d'alimentation, options de modems, options des dossiers, options internet, options régionales, outils d'administration, pare-feu windows, polices, quick time, scanneurs et appareils photo, sons et périphériques, souris, système, tâches plannifiées, voix.

Dans quoi dois-je aller pour modifier la résolution ?

Merci de pouvoir m'aider et de permettre à ma fille de jouer.

A plus.

Sarounette.
A voir également:

3 réponses

ben_de_la_plaine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 13:52
c a cause de ton ordi
0
babylisse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 13:57
Bonjour,
clik droit sur l'écran vide de ton pc(ce qu'on appelle "bureau") puis place ton curseur sur mode d'affichage puis sur 65536 couleurs et là s'affiche plusieurs choix: 800 X 600 ; 1024 X 768 etc... choisis celui qui convient jusqu'à ce que ça marche...j'éspère t'avoir aidé a+
0
sarounette19330 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
4 nov. 2008 à 16:00
Merci !

Merci beaucoup pour votre aide, Mistinguette est contente, elle va pouvoir jouer !
0