Connexion TV-PC Adaptateur S video Composite

Fermé
S_nake - 4 nov. 2008 à 13:41
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 4 nov. 2008 à 16:23
Bonjour à tous et a toutes,
Bon voila mon problème, j'ai une carte nVidia Geforce Go 7300 et je veux relier mon pc à ma télé. J'ai acheté un adaptateur S video/Composite comme celui-ci exactement : http://ecx.images-amazon.com/images/I/31NSZWZQHAL._SL500_AA280_.jpg
J'ai bien raccordé le PC avec la Télé mais l'image est en noir est blanc !! Je suis en mode DualView, et meme si je met sortie S video sur nView c toujours noir et blanc ! quand je met sur composite l'image devient en couleur pour environ 1 seconde et puis RIEN ! ca reste noir !!
J'ai essayé tout les reglages et plusieurs solutions dans plusieurs forum ( changer les modes de couleurs Pal Ntsc .... ) sans rien trouver. Merci pour vos reponses. Je désespère :( ! help

PS : quand je suis en mode Clone, en S video c toujours noir et blanc, quand je met composite ca devient directement noir : il n y a meme pas cette seconde de couleur.
A voir également:

2 réponses

derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
4 nov. 2008 à 14:11
salut
Le problème vient souvent des normes vidéos, la plus standard et le PAL (All PAL), vérifier que les normes d'E/S soient identiques.
Pour les anciens téléviseurs non-compatibles PAL, on utilisera le standard NTSC (Ne concerne pas les cartes TV !)
Sinon essayer de passer l'affichage de la TV en affichage primaire (primary) ou par défaut. Le terme et la procédure dépend de chaque carte graphique.
0
Salut derby... tout d'abord merci pour ta réponse. Oui j'ai deja essayé TOUT les modes de couleurs possible sur nview nottament Pal-B Ntsc ... j'ai ossi essayé de mettre la télé en primaire :s ! tjrs la mem choz :( :(
0
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
4 nov. 2008 à 16:23
Je pense que c'est un problème de s-video de ta carte graphique.Tu n'as pas une autre sortie video comme du hdmi ou du dvi que sa soit sur ta carte graphique et ton écran tv
je te donne ce lien qui explique la connectique pc/tv: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3018 video branchement pc tv
0