Probleme Hotmail

Fermé
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 4 nov. 2008 à 12:28
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 7 nov. 2008 à 11:05
Bonjour,
J"ai un problème avec la nouvelle version de hotmail, quand ji accede depuis Opéra, je ne peux cliquer sur rien,
je vois l'image "Aujourd'hui" et les texte mais je peux pas cliquer, donc je peux pas acceder a mes message !!

Est-ce a cause d"opéra ?

Ou questceque c'est ?

merci

5 réponses

J'ai exactement le même problème !

De plus j'ai téléchargé la nouvelle beta de WLM 9 et donc maintenant quand je clique sur "l'enveloppe" pour voir mes mails, ça s'ouvre directement avec Opera (alors qu'avant ça ouvrait uniquement avec IE même si Opera était mon navigateur par défault) et je tombe sur la page américaine de hotmail, et je dois taper mon pseudo et mon mot de passe deux fois avant d'accèder aux mails, sauf qu'après ça bloque !

Donc j'aimerai savoir si y a un moyen de "paramétrer" Opera pour qu'il utilise correctement Hotmail, ou sinon tout du moins remettre IE pour lire mes mails (mais je ne sais pas comment procéder sans le mettre comme navigateur par défault, ce que je ne veux pas).

Merci.
0
BadGoliath42
5 nov. 2008 à 16:59
On dirait que la dernière version de Hotmail n'est plus compatible avec Opera, comme c'était avec une ancienne version. Il charge la page, mais reste dans une genre de boucle infinie de chargement de page, alors aucun lien ne fonctionne. En arrêtant le chargement de la page manuellement, il est possible d'aller voir sa boîte de réception, mais aucun menu ne fonctionne.

Je suppose que la seule chose à faire dans ce cas est d'attendre une nouvelle version d'Opera, car je serais très surpris que Microsoft se botte le derrière pour arranger cela car d'autres navigateurs que IE ne fonctionnent pas.

Concernant ton problème azerty, tu peux quand même utiliser Firefox, si tu veux éviter IE. En attendant qu'ils mettent à jour Opera, il fonctionne très bien pour Hotmail.
0
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
5 nov. 2008 à 20:39
Ok ...


Et vous pensez que la 9.62 va ameliorer ca ?
0
J'ai déjà la 9.62 et rien n'a changé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
7 nov. 2008 à 11:05
C'est drôle, ca a l'air de marcher,

Je peux lire mes mail, et en envoyer et ca MARCHE !!

A bientôt et merci de vos réponses !

PS: vous pensez que c'est Hotmail qui a fait quelque choses ?
0