Programmes files en fichier caché !

Résolu/Fermé
Pioupiou - 4 nov. 2008 à 04:51
 Pioupiou - 5 nov. 2008 à 15:52
Bonjour,

J'ai fait l'erreur monumentale de télécharge MSN Spy et je n'ai pas réussi à le désinstaller ! Pour essayer de désactitiver la fenêtre qui s'affiche en haut à gauche, je me suis rendu dans le fichier "programmes files" j'ai cliqué sur "fichier caché" dans les propriétés pensant que le fichier allait se montrer ! Je suis une idiote. Au lieu d'afficher le fichier MSNSC caché, j'ai rendu "programmes files" fichier caché ! Comment le restaurer en fichier normal ? Je ne le retrouve nul part ! Please aidez-moi ! Y a-t-il quelque chose à faire ?
Et quelqu'un a-t-il une astuce pour désinstaller vraiment MSN Spy ?!
Merci pour tout !
A voir également:

5 réponses

MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 37
4 nov. 2008 à 05:04
Bonjour Pioupiou, je ne suis pas certain de pouvoir t'aider à désintaller ton programme mais si tu veux je peux t'aider à retrouver le programmen en question.
Comme tu as dit tu l'as mis en fichier caché. Et tu n'es pas une idiote bien au contraire car au moins tu as le mérite d'essayer. Bravo. Je continu...
Donc en théorie tu as juste à décocher la case "fichier caché" et faire appliquer, ok. Mais tu dois le voir pour y arriver. Voici l'astuce. Menu Démarrer / Panneau de configuration / Option des dossiers / Affichage / Clik sur le bouton radio "Afficher les fichiers et dossiers cachés" / Appliquer / Ok
Ferme tes fenêtres et tu devrais voir ton fichié en retournant ou il était. Il devrait être plus pâle que les autres.
Fais tes changement en décochant fichiers cachés / Appliquer / ok
Par la suite je te suggère de retourner dans Options de dossiers pour remettre en place le choix de cacher les fichiers et dossiers.
Si tout va bien jusque là, je pourrai peut-être t'aider pour le restant.

Bonne chance
2
Bonjour,

Merci beaucoup pour le fichier caché que j'ai restauré. En fait j'avais déjà fait cette manip' il y a longtemps mais je ne me souvenais plus comment ! Merci beaucoup donc !
Par contre je n'ai toujours pas réussi à désinstallerMSN Spy... Cette fenêtre publicitaire en haut à gauche de mon écran m'énerve je dois dire ! lol
Bonne fin de journée
0
zecrade Messages postés 105 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 6
4 nov. 2008 à 05:08
ba normalemnt tu fais poste de travail c:/ outils option des dossier et tu coche la case montrer les dossier caches ensuite quan ils apparait tu fai clik droi propriétés et tu le met en lecture seul
0
Merci je savais faire dans les propriétés vu que c'est comme ça que j'ai commis l'erreur. Tout est réglé hormis la désinstallation de MSN Spy !
0
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 37
4 nov. 2008 à 17:11
Je crois que tu peux trouver de l'information la

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/supprimer-sujet-16322-1.htm


Bonne chance
0
Merci mais j'ai déjà essayé, sans aucun succès hélas !
0
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 37
4 nov. 2008 à 21:22
Ca sent le formatage....
Bonne chance
0
Non j'ai réussi, grâce à un conseil trouvé sur ce forum, à désinstaller MSN Spy ! Donc tout est super bien rentré dans l'ordre. Ordi nettoyé en plus (sans formatage) !
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 37
5 nov. 2008 à 04:48
J'étais parti travaillé, je suis content pour toi.

Beau travail!!
0
Merci mais je n'ai pas un grand mérite...
Bonne fin de journée.
0