[diaporama photo de VISTA] boutons disparus!

Résolu/Fermé
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 4 nov. 2008 à 01:17
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 4 nov. 2008 à 18:21
Bonjour,

Je suis sous VISTA et j'utilise la visionneuse de windows "galerie de photos" pour regarder mes photos (normal).
J'utilise aussi le mode "diaporama" pour avoir les photos en plein écran.

MAIS, j'ai remarqué hier, que les petits boutons correspondants aux actions "précédente", "lecture", "pause" et "suivante" (qui devraient être en haut à droite)... n'étaient plus là!

Si je clique à peu près à l'endroit où ils devraient être, j'arrive à avancer et reculer... mais bon... que sont devenus ces satanés boutons!

Pourquoi je ne les vois plus et comment dois-je faire pour les faire revenir?!

Merci bien!
A voir également:

2 réponses

Mirosoft Corporation France
4 nov. 2008 à 03:38
Salut !!! 



Ben tu c c'est Normal ça !!! Si tu clic sur le bouton droit de ta souris tu verras que tes image change pour fermer, faut clicer sur ECHAP ( ESC ) . Je t dit que c'ets normal car un ami  m'avais dit sa alors  quand je suis allez chez lui je lui ai ce que je te dit en plus je fait parti de la Microsoft Corporation France fait moi confience tkt !! A 
bientot




_____________________________________________________________________________________

Si tu cherche une reponse tu va pas la trouver comme sa il suffit de chercher soit sur le ent soit chez
un fabriquant
0
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 261
4 nov. 2008 à 18:21
SOLUTION FINALE:

sous Vista, apparemment, il n'y a pas de boutons dans le mode diaporama pour les photos.

Juste le clic droit permet d'accéder aux anciens boutons présents sur windows XP.
0