Reception de la tntsat sur tele lcd hd

Fermé
jelomi - 3 nov. 2008 à 23:12
 jelomi - 4 nov. 2008 à 19:38
Bonjour,

quels équipements me permettrons de recevoir la tntsat sur ma télé lcd hd équipée pour recevoir la tnt hd?

je possède une antenne hertzienne et une parabole pour recevoir les 6 chaines hertziennes nationales.



merci de vos réponses

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
3 nov. 2008 à 23:23
bonsoir,

ton antenne râteau suffit pour recevoir ttes les chaînes de la tnt, sauf si tu es dans une zone non couverte , auquel cas tu as besoin du sat.
0
Le fait que ton televiseur soit de type TNT HD çàd doté d'un tuner Mpeg 2- 4 DVB-T, est sans aucune importance par rapport au service satellite Tntsat.( DVB-S)

Avec ta parabole et son démo ana pour les 6 chaînes analogiques diffusées par Atlantic Bird 3 ( AB 3) on peut pas capter TNTSAT, qui, plus est, sur Astra 1

Il faut un terminal numerique Tntsat et rediriger ta parabole vers Astra 1, regarde le portail :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
0
merci pour les info, je vais acheter un terminal numérique.et rediriger ma parabole
0