Téléph. se décharge à une vitesse fulgurante

Fermé
pouxy - 3 nov. 2008 à 22:30
Yufi Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 4 nov. 2008 à 00:15
Bonjour ,
j'ai exactement le meme pb sa me casse tro lé couille.............
en écoutant 30 minutes environ de musique en ayant 6 appel de 3 minutes a la fin de la journée obligé de ler echcarger ou pire encore il en reste tré peu et le lendemain c genant obligé de lechargé en pleine journée.........

orange
8go

j'ai été a orange ils mon dit ke le iphone nen tené pa + mais que si cela continué ke je m adresse au 3970 ou un truc du genre . Le SAV je pense......... ils ma dit dessayé de enrien faire pendant quelque jour pade blutth Wifi MP3

C'est pas uns cooter fo pa le roder nn plu.......

Cordialement^^

j'attend des témoignage....

Maissinon il est assez bien kan meme lol
A voir également:

1 réponse

Yufi Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
4 nov. 2008 à 00:15
Salut,

Quel est ton le modèle de ton téléphone ?

Ça peut être plein de chose :

-Si tu as un problème réception ton téléphone va cherché le réseau en boucle et consommé de la batterie.
-Si ton téléphone est oxydé (tombé dans l'eau, pris l'humidité ou autre) il ne tiendras pas la charge non plus.
-Le bluetooth(surtout si il est appareillé a un dispositif déconnecte qu'il va cherché en continu) en permanence ainsi que le Wifi consomme de l'énergie aussi.
-Le MP3 ça va de soit ça consomme aussi.
-Un Firmware instable peut provoquer des perte d'énergie (voir peut être pour un flash)
-Dans le pire des cas ta batterie est défectueuse.
0