Resiliation sfr pour cause chomage

Résolu/Fermé
nonoom13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 18:08
 kathy - 13 janv. 2015 à 10:52
Bonjour,

je viens de perdre mon emploi il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'aimerais resiler je sais que c'est possible j'ai vu avec le services clients le problme c'est que je ne sais pas du tout comment faire la lettre de resiliation.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvez m'aider ou si vous avez une lettre types a m faire passer ce serait super gentil de votre part.

Je vous remercie d'avance.

31 réponses

Linda_adnil Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 2
4 avril 2009 à 13:30
Bonjour , j'ai envoyer ma,lettre de résiliation avec la lettre du commissariat car ma fille ce l'ai fait volée et mon attestation de chômage . Sfr ma juste répondu par une simple lettre disant que mon portable a bien été coupé du réseau français alors que je ne parlais pas du tout de sa : je parlais de couper l'abonnement pour cause chômage .

Que faire ?
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
5 avril 2009 à 13:14
Entoures toi d'assos de consommateur et re envoie de ta demande de résiliation cause chomage en n'oubliant pas de donner les papiers nécessaires. Tél à SFR pour savoir exactement.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
8 août 2009 à 21:30
Bonjouir
Oui cela est un CDI que tu avais et que tu te retrouves au chomage depuis moins de trois mois. Si fichié préventel tu dois attendre au moins 3 à 5 ans avant de pouvoir reprendre un abonnement.
0
sfr = arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

jai resilier mon contrat a cause de perte d'emploie sa fai 3 ans et demis que je suis avec c voleur ils lon pri plus de 4500 euro depui bon bref jai resilier tou va bien mai ils mon preleve de 375 euro parseque jai pa fini mon contrat avec eu franchemen c je reselier et je pay le reste de moi jusqua la fin du contrat dans se cas la sfr il mauré laissez mon numero paske jai paye
faite comme moi jai resilier tou mes contrat d'assurace unitel comme portable . ect ala fin du moi je pay ke edf et l'eau merci
0
moi je voulais resilier pour chomage mais je mi suis pris a la derniere minute.
sfr ma dis que cétait trop tard.
je les ai arcelais en leurs disant que derniere linute ne veux pas dire trop tard !!!!!

apres manace de bloquer les prelevement ils mon resilier sans discuter !!!!! ;)
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
24 nov. 2009 à 16:03
Bonsoir
Baisser son forfait au minimum.
0
on y avait pensé mais on ne veut se réengager encore pour deux ans
0
je voudrais résillier mon contat sfr internet neufbox sfr tout en gardant mon abonnement sfr portable car je n'en nais plus les moyens comment faire svp si vous aviez une réponse cela serait bien car je suis dans le brouillard je vous remerci d'avance daniel vandenbremt
0
ATTENTION !

J'ai fait ma demande de résiliation avec exonération pour cause de chômage à SFR, 2 lignes à environ 45€ / mois. J'ai aussi demandé la portabilité de ma ligne chez Free, soit 2 lignes à 20€ / mois. Voyant que la portabilité avait été effectué plus tôt que prévu, j'ai appelé SFR pour savoir de ce qu'il en était de mon exhonération. Ils m'ont répondu que CE N'EST PAS VALABLE EN CAS DE PORTABILITE.

Avez vous-confirmation ? Y a-t-il des recours ? Est-ce qu'on peut espérer un geste commercial de Free ? Ou de SFR (j'ai encore ma box chez eux...) ?
0
bonjours je suis aux chomage le 25 juin car je suis mon conjoint donc j ai donner ma demission je souhaite profitee de cette occassion pour allee chez mon operateur inter net est garder mon numero vue ce que vous ecrivez sur sfr des voleur il perde des client je ne leurs ferais pas de pub pour sfr depuis plus de 15 ans
0
plugs Messages postés 136 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 20
3 nov. 2008 à 18:19
Bonsoir :D

Tous d'abord avez vous terminer le contrat (1ans, 2ans..) avec le forfait sfr dont vous vouliez resiliez ?

Si oui, suffit de faire une letre recomandée qui est trés simple a faire et sans compliquée la vie.

-Bonjour

Actuelement je suis en forfait ...(celon votre forfait)... et je voudrait resilier car j'arrive a la fin de mon abonnement...

Voila :D

ET si vous avez pas terminez votre forfait, faudrait les appelé pour s'arenger avec eux :s

D'autre question? on n'est la :)

Ciao:)
-1