Impossible de lire les fichiers .avi

Résolu/Fermé
cocote_82 - 3 août 2004 à 21:07
 freddy007 - 4 févr. 2010 à 13:02
Bonsoir,

Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa.
en vous remerciant par avance.
Bonne soirée
A voir également:

25 réponses

Salut
Alors oui ! Moi j'ai eu le meme probleme mais moi ca ne fonctionne toujours pas mais au moins je le sait ! Deja je supose que ton fichier est un divx que tu a telecharger en Peer to Peer, n'est ce pas?
Bon je ne suis pas flic donc voici la solution:
-Telecharge Videotoolbox (sur telecharger.com par exemple: http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/28188.html)
-Tu le lance et tu cherche ton fichier!
-Puis tu lis en bas soit "invalide" comme moi (c'est que ton fichier est foutus (mal copier!)) ou alors il te dit le codec qu'il te faut !

Voila voila alors bonne chance
Bye bye

Nats
-1
Sarong Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 11
21 déc. 2009 à 22:12
Bonsoir, je n'arrive pas, non plus à lire les fichiers .avi, qui ne sont pas des divx téléchargés illégalement, mais mes vidéos, prises avec mon appareil numérique....As-tu une solution?
Merci de ta réponse.
0
salut ! jai un fichier que je n'arrive a lire je n'obtient seulement l' audio ! Il me précise qu'il me manque le codec ICM.3IV2. que je n'arrive pas a téléchargé ! que faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
-1
ptete ke c un .zip ki a été renomé en .avi, ou kelke chose dans le style
-1
acide vos messages, très acide...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coolraoul Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
15 déc. 2006 à 12:01
bonjour si tu telcharge avec emule , telecharge le fichier : divx converter 6.2 est esseille le pour voir moi je nes pas de probleme avec pour lire mes film que je telecharge esseille le quand méme pour voir tu me dira quoi amicalement
-1