Impossible de lire les fichiers .avi

Résolu/Fermé
cocote_82 - 3 août 2004 à 21:07
freddy007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 13:02
Bonsoir,

Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa.
en vous remerciant par avance.
Bonne soirée
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2004 à 22:32
B'soir
Essayé donc VLC,c'est un lecteur de DIVX très performant.

Sur ce site :
http://www.premiere-connection.fr.St

Rubrique : Tableau des liens triés !

Voilou @+

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
VLC ne dit rien, comme s'il etait mort? C'est bon signe???
non serieux il n'ouvre pas le fichier et ne dit rien, ca veut dire koi?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2004 à 23:15
Re ben peut-être que ton film est corrompu tout simplement?,as-tu essayé d'autres fichiers vidéos?

@+ :-)

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos conseils et efectivement mon fichier était invalide.
encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2006 à 14:50
salut, tu ne nous dis pas avec quel lecteur tu as ce message, ni si tu as essayé VLC???

@ plus
0
c vré maintnan ke tu le dis ?
0
c com chez moi alor?
0
c pas pour faire de la pub hein
0
jamais je te le rendrais
0
vraiment sportif comme tec-nique
0
j'fais couler un jus, quelqu'un en veut un?
0
faut vraiment que j'y aille, @ plus :)




nuit bonne les asticots :)
0
imane star Messages postés 24 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 2
14 déc. 2006 à 20:21
slt a tous j'ai un probleme aussi pour lire des episodes de série ce sont des fichiers avi que j'ai telechargé de Emule sa fanctionne pas avec wmp 10 ni VLC j'ai telechargé pas mal de codecs mais le wmp 10 dit :Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. les codecs ne sont pas pris en charge truc du genre aidez moi please je n'en peux plus j'ai besoin d'aide
0
salut j'ai un dossier de fichiers d'un film qui a été morcelé en 29 parties avec quel logiciel dois-je les reunir svp ?
0
Moi, j'ai téléchargez un film depuis LimeWire, un format Clip Video, donc .avi
Cependant mon Lecteur Wondows Média 9, le lis mais qu'avec le son, je n'ai pas l'image
Comment faire ?
0
moi aussi je suis dans le meme cas
0
salut!bon moi je viens tout juste de me mettre au telchargement,j'suis novice!lol donc j'arrive pas à lire non plus l'image,j'ai bien le son et le lecteur wmp me dit qu'il trouve le codec!mas ie à l'ecran,surtout que c'etait le plus important... :( au secours!!
0
moi aussi je n'arrive pas a lire les .AVI, enfin jen ai essayé que quelques uns, VLC me dit que le fichier est cassé :-/ donc bon, je pense que c mort ^^
0
salut pourriez vous m'aider pour lire un fichier mp4
0
bonjour je voudrais lire une video de type avi mais je n'ai que le son que puis je faire???
en vous remerciant d'avance
0
bonsoir, j'ai un petit problème de lecture ,

j'ai un ordi de bureau sous xp et j'ai installé vlc média player, il me lit tout les fichiers .avi sans problème,
j'ai acheté un portable sous vista y'a un mois , j'ai aussi installé vlc média player , mais bizarrement vlc n'arrive pas à ouvrir et à lire "certains" films .
par exemple , j'ouvre "indiana jones" , un petit cadre noir apparait pendant une demi seconde et disparait et rien ne se passe. alors que sur le pc de bureau, je n'ai aucun problème pour lire n'importe quel film

ce qui est bizarre c'est que vlc média player ne le fait pas pour tous les films, certains s'ouvrent correctement


si quelqu'un a une idée pour débloquer cela, je suis preneur, j'ai pensé que le problème devait etre lié à vista
0
freddy007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 13:02
Bonjour
impossible de lire des fichiers du DDM 42 peekton sur la tv j'ai bien la page de garde avec les icones mais il me marque no file in this mode quand je veux rentrer dans le dossier
qu'est ce que cela veut dire
Et pour tout les icones c'est pareil Photos etc...
faut-il avoir des codecs ou reconvertir les fichiers?
Merci d'avance pour vos reponses
0