Lire vidéos sur I-touch 2.1.1 depuis safari

Fermé
joss76 - 3 nov. 2008 à 16:15
 VIncentouch - 19 mai 2009 à 02:33
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment est-il possible de lire des vidéos sur le dernier I-touch depuis Safari.

En effet, lorsque je veux lire une vidéos depuis par exemple l'équipe, le monde ou des interviews depuis certains site, la page ce bloque. En revanche aucun probs pour les lire sur You-tube.

Est-ce possible de les lire ?

Si oui doit-on télécharger un logiciel spécial ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Joss
A voir également:

3 réponses

Aucune info :( ?
0
je ossede un ipod touch 2 generation de 32go. je peux lir des video a partir de safari en allan sur le site de daylimotion. j'ai essaye d'aller sur le site " le monde.fr " ou l'equipe je peux pas lire de video. et sa me pareil sur un autre ipod que je possede de 1er generation de 8go
0
VIncentouch > cedric84
19 mai 2009 à 02:33
Moi jaimerais savoir comment lire un video sans que safari le bloque ou dit que ce soit impossible a lire , les seuls video que je peut regarder sont ceux de youtube et dailymotion , moi jaimerais bien en regarder dautre , svp réécriver moi :P et aussi , comment fait on pout se connecter sur notre session de youtube sur un touch ?? MERci !
0
Gabriels Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 33
20 nov. 2008 à 20:48
Lut tous,

Moi aussi j'ai un Ipod Touch V2 (2conde generation) de 8 G et j'ai le même problème que vous j'arrive pas à regarder des videos via Safari mais j'arrive a les visionner sur Youtube j'ai entendu dire que pour les visionner il faut avoir Java d'installé dans son iTouch mais pour pouvoir installer Java il faut que son iTouch soit Jailbreaké et malheureusement pour nous le Jailbreak de l'iTouch V2 n'a pas encore été mis eu point !

Donc patience...

On y crois

+++
0
Salut j'ai la réponse a la question
12 mars 2009 à 22:19
on ne peux pas lir serten vides car elle ne son pas au format iPods donc c'ou ne puver pas le lire mai tout se qui est format iPod vous pouver le lie comme youtube ou dailimotion
0