PC HP dv9000ea ne veut plus demarer

Fermé
DIDI95 - 3 nov. 2008 à 15:58
Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 3 nov. 2008 à 16:48
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum... bref si je viens la c'est parceque j'ai un petit probleme de avec mon PC en effet il ne veut plus demarer il s'arrete sur un page bleue pendant un quart de seconde puis s'eteint et se rallume et fait cela ainsi de suite.... j'ai tenté un reinstalation du PC... reformaté le disque dur... mais rien je ne suis pas tres fort en informatique meme plutot nul ^^ alor n'importe quels conseils est la bienvenue,
MERCI D'AVANCE dimitri
A voir également:

2 réponses

Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 232
3 nov. 2008 à 16:36
bonjour,

tu dis que tu as "tenté un reinstalation du PC... reformaté le disque dur"

est ce que tu est allé au bout de ces manips ? ou bien cela faisait pareil et tu n'as pas put finir ?

si tu n'as pas pu finir c'est surement un pb matériel; processeur, carte mère, refroidissement, mémoire etc...

sinon peut tu démarrer en mode sans échec ? ou en mode "dos" ?


Denis
0
oui j'ai pu finir ces manip' mais mon probleme n'est pas parti pour autant avant de faire ma reinstalation PC je pouvait faire le mode sans echec mais apres impossible et je ne sais pas ce qu'est "dos" ?
0
Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 232
3 nov. 2008 à 16:48
c'est étonnant !
essaye de exposer ton pb dans la section matériel/hardware


Denis
0