Lecteur disque dur externe non reconnu usb

Résolu/Fermé
lebillot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2004 - 3 août 2004 à 14:51
 J2MBE - 7 avril 2012 à 09:00
Bonjour,
Je vient d'acquerir un lecteur de disque dur externe en USB 2.0 et ce dernier n'est pas reconnu sur mon systeme XP Pro. Il me dit que le peripherique de stockage de masse n'est pas reconnu. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Si quelqu'un peu m'aider Merci
A voir également:

45 réponses

bonjour à tous , en essayant la manipe :
C:/WINDOWS/inf
pourrait peut être resoudre le problème
43
Bonjour,
Depuis un formatage de C:\ et une réinstallation de mon système en XP SP3, je n'arrive plus à voir mon DD externe dans le poste de travail. J'ai essayé toutes les manips possibles et lu tous les sujets sur le net mais impossible que mon PC le reconnaisse alors qu'avant, il marchait très bien automatiquement sous SP2 ???
Mon port USB 2.0 marche avec d'autres périphériques... Je ne comprend plus rien et le CD de Driver ne s'éxécute pas automatiquement, je ne sais pas quoi installer (surtout que ce sont les drivers pour WInd 98...)
Je voulais en savoir plus sur la manip c:\windows\inf SVP.
Si vous pouvez m'aider, MMMMerrrrcccciiiii .........

Suzan
0
orlia > suzan75
25 janv. 2009 à 17:39
j'ai eu le même souci puisque je suis ici ! le service pack3 est une belle cochonnerie! je te conseille de le désinstaller ; tiens-nous au courant après cette désinstallation ok? courage!
0