PROBLEME DEBIT SUR LIGNE NEUF BOX DE SFR

Résolu/Fermé
chrcousson5896 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 3 nov. 2008 à 00:40
orkan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 09:28
Bonjour,
je suis sur neuf box de sfr contrat (adsl+tel+tv.20 méga)...en dégroupé total..
avant j'etais orange 8 mega et j'avais en moyenne 4 mg....
maintenant j'ai moins !!!!3 à 4 méga....
ES CE NORMAL ,
merci de votre aide..
A voir également:

5 réponses

Bonsoir !!
J'ai eu le meme probleme que vous avec ma neuf box de SFR ! le debit est vraiment bas
surtout au téléchargement ou au visonage de video sur les sites comme "You tube.."
J'ai eu plusieur technicien au bout du fil qui m'ont dit que mon probleme venais peut etre de mon PC ce qui ma surpris car quand je me connect chez ma soeur qui a Bbox , chez mon voisin qui est chez free ou meme au mc do , mon debit est largement superieur à celui de chez SFR !!
Aujourd'hui je suis passé chez free et fini les probleme c'est le pied !!
Un conseille Neuf box de SFR à éviter !!
5
orkan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
5 sept. 2011 à 09:28
j'ai eu la même réponse que toi : c'est mon pc qui ne fonctionne pas bien !!! j'ai branché un autre pc.idem ! j'ai changer un cheval borgne pour un aveugle...bonjour la facture du téléphone portable pour me faire sentir que je suis ignare (evidemment, sinon je n'aurais pas à les appeler)

Malheureusement je ne pourrais pas comme toi, changer puisque je viens juste de signer avec SFR
Bonne journée à tous et toutes
0
Mouais... Et une vrai réponse... C'est trop demandé?
On passe d'un opérateur qu'on a choisi à un opérateur non choisi : Ok... D'ac'... C'est la loi des marchés! Rien à foutre que sfr rachète le neuf, mais sans perte de qualité alors!... Sinon, on va se sentir obligé de foutre le feu à vos familles... Bah oui, y'a un moment où ça va quoi! Causes=Conséquences... Méfiance........... Héhé...
1
je suis toujours chez ft en 8 mega et j'hésite à passer chez neuf box de sfr ou bbox.vu la réponse qu'on te fait je pense que vais aller voir chez bouygues.quelle jungle!
0
chrcousson5896
15 nov. 2008 à 17:38
bonsoir...
après plusieurs appels à la hot line(que j'ai eu rapidement et fort aimable;contrairement à il y a 15 jours!!!)
ils m'ont changer les paramètres de ma ligne !!!qui etait en automatique!!il l'ont mis en manuel avec 8mega !!!car la télé en mange déja 4.5 mega environ...
maintenant je navigue sans problème,tel sans prob..et télé,sans prob aussi....(j'ai l'offre tripleplay en dégroupé).....
y a t'il fallu un peu de temps et d'adaptation pour passer de ft a neuf/sfr ????
maintenant à cette heure je suis satisfait !!!cela durerat'il ?(dans tout les cas cela me coûte moins cher)29.90 tout compris et sans ab ft..
si cela peut vous aider à décider!!!
salutations
0
cafeman57510 > chrcousson5896
22 janv. 2009 à 22:44
pensez a mettre votre question résolu a droite du sujet si tel est le cas, merci.
0
kizouz > chrcousson5896
19 févr. 2009 à 23:13
Bonsoir
Quand tu dis que tu as réussi a avoir 8 mega est-ce-que c'est des Mo ou Mbits car moi j'ai 2.54 Mbits et je ne sais pas si c'est ce que l'on peux espérer chez neuf
merci beaucoup
0
v_a_l Messages postés 59 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 12
3 nov. 2008 à 00:43
oui c'est normal ^^
-1
chrcousson5896 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
6 nov. 2008 à 00:42
et bien je suis drôlement déçus!!!!
merci quand même...
0
en quoi est ce normal? je suis tjrs chez ft en 8 mega et j'hésite entre 9box de sfr et son concurrent immédiat aurais je la même surprise?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton débit n'a rien avoir avec le fournisseur ts dépand a quelle distance tu te situe du centrale téléphonique.cad pour avoir du 4 a 5 Méga il faut en moyenne que tu te situe a 2.5 km du centrale plus tu est loin moin t'aura de débit voila.
-1