Page internet trop grande

Résolu/Fermé
roxbri - 3 août 2004 à 13:38
 jean - 15 déc. 2017 à 19:05
voila g un nouveau pc et quand je veux aller visiter une page web, il c avéré ke la page etait très grande, je suis allée ds affichage pour la grandeur du texte, ds panneau de configuration mais tout est en ordre de ce coté la.
en fait quand je vais sur une page web, la page est tellement grande ke je dois aller avec la flèche pour voir ce qu'il fait écrit.
si qqun pouvais m'aider car c vraiment embetant.

merci d'avance
A voir également:

30 réponses

AHHHHHHHHHHHHHHH merci merci merci ... pour de ce qui est internet c'est bon g mis mon pc en 1024*768 ... et ca marche, par contre mon bureau toutes les icones sont petites mnt... mais je vais un peu chercher toute seule comme une grande et je trouverais... enfin j espère !!!

merci bcp ...
0
kefah Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 3
15 sept. 2008 à 09:56
Salut,
pour changer les apparence et l'écriture des fenêtres il faut cliquer sur bouton droite sur le bureau/propriété/apparence, tout en bas vous mettez la taille de police : normal,
puis aller sur avancé dans élément sélectionner ce vous voulez changer et après vous pouvez changer les couleur et la taille etc. n'oubliez pas mettre la discussions résolue.

amitiés.

Kefah.
0
je pense avoir résolu...

il faut remettre les parametres par déaut..
je pense en tout cas.
je viens de le faire et le résultat est exactement ce que l'on cherche..

j'étais entrain de redimensionner mes dossiers sur le bureau,
- dans un dossier, clique droit/propriété/personnaliser/ --parametres par défaut-- /appliquer/ok

bizarement le résultat est nikel..

MAx
0
essayer ça les gars: affichage........zoom......75%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uniquement sur mozilla firefox !
avec mozilla je ne peux pas ouvrir la page commerce pixm . Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit. Cookie: __utma=128278541.1931470790.1275326165.1275749043.1275749722.12; __utmz=128278541.1275749722.12.10.utmgclid=COCzuIaaiaIania
0
merci j'arrive enfin a naviguer normalement sur internet
0
jai essayer ce que mouhahahaha explique et cela marche
bravo ,merci
0
bramjsoftware.blogspot.com Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 12:11
[B][COLOR="Magenta"][URL="http://bramjsoftware.blogspot.com"] ????? ???? ???[/URL][/COLOR][/B]
0
Tu monte la souris tout en haut de l'ecran ( sur la fenetre ) , clique droit et quitter mode plein ecran .
0
Bonjours ,moi aussi javais le même problème ,javais mis Control et + pour zoomer mais j'ai pas su rétrécir mais j'ai trouver la solution ,
tu ouvre la page zoomer , personnaliser et configurer , et la il y a une petite barre qui dit : (chiffre - ) zoom (chiffre + ) et voila tu peut configurer
0
bramjsoftware.blogspot.com Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 12:22
<a href="http://bramjsoftware.blogspot.com">????? ???? ???</a>
-1