Copier des chansons sur un mp3 d'enfant

guitière Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 23:22
guitière Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 22:39
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à copier des chansons d'un cd via le lecteur de mon ordinateur à un mp3 d'enfant que je viens d'acheter à mon fils. Je ne trouve pas sur internet ces chansons gratuitement à télécharger. Merci

1 réponse

free_vip Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 2
2 nov. 2008 à 23:24
Salut guitière,
quelle est l'extention des fichier sur le cd?
1
guitière Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 21:52
bonjour, pourriez-vous me préciser votre question?
merci
0
guitière Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 22:39
si je peux abuser, j'ai un problème technique. Du jour au lendemain je n'ai plus de son, à l'icône du son apparaît un rond rouge avec une croix blanche, lorsque je pointe la fêche dessus on m'indique qu" aucun périphérique de sortie audio n'est installé", de plus, lorsque je mets un cd dans le lecteur, il est mentionné "le lecteur windows média ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème, peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio ou qu'il est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement". Pouvez-vous me donner la marche à suivre, j'ai regardé dans le panneau de configuration au niveau du son sans résultat. Merci
0