Open Office Erreur inattendue

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 23:06
 afoncklin - 9 nov. 2008 à 23:08
Bonjour,

J'ai la version 3 de Open office et depuis quelques jours, il plante régulièrement : il s'arrête et le message suivant apparait :

open office s'est arrété à la suite d'une erreur inattendue.

Ca devient largement impossible à gérer, je l'ai désinstallé et réinstalé plusieurs fois.
De plus, je ne peux pas installer la version au dessous car elle n'est pas compatible avec mon imprimante lexmark (aucune impression pour les documents ouvert par open office).

Est-ce que quelqu'un aurait un problème pour un de mes 2 problèmes, s'il vous plait ?
A voir également:

7 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
3 nov. 2008 à 10:39
Pas de boule de cristal donc, il faudrait détailler un peu plus. Cela arrive quand, comment, dans quel module, sur un document précis ?
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 12:34
Ca arrive dès que Open office est lancé : pour l'instant c'est à chaque fois que Impress est lancé (powerpoint). d'un coup, alors que je ne fais rien de particulier il se ferme et m'affiche le message Open office s'est fermé à la suite d'une erreur inattendue. Ca m'arrive sur un document présentation que j'ai commencé depuis hier soir sur lequel il n'a rien de particulier.
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
3 nov. 2008 à 12:58
>Impress est lancé (powerpoint)
Vous travaillez dans quel format ? ODP ou PPT ?
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 13:00
ppt
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
3 nov. 2008 à 16:02
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 16:11
D'accord mais ma présentation sera lu avec un Microsoft Office Powerpoint. Est-ce que powerpoint lit les fichier .odp ? Même s'il s'agit d'un Powerpoint installé sur XP ?

Le document que j'ai commencer en ppt, si je change le format en l'enregistrant sous .odp, puis récupérer mes informations ou faut-il que je recommence ?

Merci d'avoir répondu si vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 18:25
Je viens de recommencer la présentation sous le format odp et le même beug vient de se produire.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 18:54
En fait, j'ai réussi à installer la version 2.4 qui fonctionne correctement et mon imprimante accepte les documents cette fois-ci (pour une fois que y a un truc qui fonctionne correctement sur mon ordi ...)

La version 3 de impress ne passait pas sur mon pc.

Merci quand même.
0
Idem pour moi... bien qu'ayant la version 2.4, openoffice writter plante depuis quelques jours sans raison valable (lorsqu'aucune action n'est effectuée ou lors d'un simple copier-coller)... je soupçonne un virus dirigé sur openoffice...
0