écran avec lignes verticales de couleur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
-
 abrut -
Bonjour,

Je rencontre un problème : lors de l'allumage l'écran n'affiche rien d'autre que de fines lignes verticales de couleurs différentes. J'ai bien sûr vérifié les branchements et que le matériel n'avait pas bougé. Impossible également (du coup) d'accéder au Bios ou au mode sans échec.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et y'a t-il- quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide.

10 réponses

Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
13
bonjour a tous j'ai retrouvé mon ordi.mon probleme était due a mon boitier d'alim qui était trop faible pour mon core 2 duo et il m'a fais cramer ma carte graphique.j'ai changé les deux maintenant je suis tranquille.

Merci a vous bonne continuation
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86454 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
13
Ce que tu peux faire neilus, tu prend ton ecran et tu le teste chez quelqu'un si sa marche c'est que c'est ta carte graphique qui a dit adieu :/. Bonne chance a toi
Bonjour,
Le mien pareil en bas !!! En fin de garentie :s mais il est parti chez le réparateur !!! Ce serai a force de l'ouvrir et de le fermer :s C'est ce que le réparateur a dit.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
2
Salut a toutes et a tous !!
Je voulais savoir pour se qui ont une tour et que sa le fait vous êtes brancher comment de la tour a l'écran ? DVI-D, HDMI ??

BONJOUR,

j ai à priori le même problème : lignes vericales roses ou vertes selon...sony me dit que la carte graphique est morte : prix 580 euros de réparation. y a t il une solution que vous connaissiez avant que je n'achète un nouveau PC, d'autant que j'aime vraiment bien celui ci....
salut,j'ai aussi le problème de ligne de couleur qui s'affichent mon écran devient tout noir ou vert foncé avec des ligne des fois jaune ,bleu, rose,j'ai changer la carte graphique ,et le problème persiste ,je pense que c'est la carte mère qui a un problème
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
1
Salut a tous !
pour répondre à ta question , je suis branché en hdmi et c'est lorsque j'ai voulu connecter le dvi que tout a planté et depuis les lignes horizontales (Ma carte graphique asus 7950hd 3go : 3 jours d'utilisation!)
oui c'est les condensateurs j'ai eu le même problème Tu Demonte ta TV et tu regarde les condensateur si ils sont gonflés ce qu'ils sont morts généralement ça fait une bosse au dessus tu peux le vérifier en regardant un condensateur quai bien plat au dessus tu verras il est bombé ceux qui sont Bombay sont morts change les et tout ira bien
as tu trouvé une sollutin? jai exactement l meme souci. et je ne pux pas verifier si c la carte graphique en le branchant sur un autre ecran, vu ke je ne peux pas acceder au bureau, ni au bios, ni kedalle...
Bonjour,

même problème depuis des mois sur mon Sony Vaio... Les lignes se multiplient, ça commence à devenir difficile de regarder entre !!
Il n'est plus sous garantie, bien entendu... Je l'utilisais branché sur l'écran LCD d'un pc fixe mais cette solution ne fonctionne plus non plus maintenant. Lorsque je bascule l'affichage sur le second écran, celui-ci reste en écran noir à tous les coups.
Je pensais que mon écran de portable était cassé, mais certaines lignes disparaissent, puis réapparaissent régulièrement, ce qui me laisse le doute.
Si c'est la carte graphique qui est morte, est-ce que l'affichage peut être bon sur un écran séparé ? Parce que c'était le cas quand je pouvais encore le brancher sur le second écran...
Merci de votre aide !!!

bonjour, j'ai trouvé sur internet quelqu'un à paris (mr yin) qui m'a dit qu'il pouvait réparer. je lui ai envoyé mon portable par transporteur, et je l'ai récupéré une semaine plus tard (je suis allé le chercher, j'avais à faire près de paris).
j'ai payé 160 euros et ça marche
Bonjour
Qui est Mr Yin? As-tu son adresse?

désolé, la réparation n'a pas tenu, je suis en train d'essayer de me faire rembourser la réparation...
aufaite salùù j'ai rencontré le meme probleme mais mon cas c'est que ma cousine a abusé pour l'ouverture de l'ecran de mon pc portable alors en 1 er il sé affiché en ecran blanc é parfois noir é apres le redemarage pour voire l'ecran apparait pour des couleurs differents avec lignes verticale et il reste coincé avec cet ecran alos j'ai pas trouver la solution si quelqu'un pourra m'aider ou si il y a une solution aufaite c'est le meme probleme que celui qui est deja noté et mercii !!
carte mere ou graphique mort ...