écran avec lignes verticales de couleur

Résolu/Fermé
rafh57 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 2 nov. 2008 à 19:18
 abrut - 28 sept. 2016 à 13:11
Bonjour,

Je rencontre un problème : lors de l'allumage l'écran n'affiche rien d'autre que de fines lignes verticales de couleurs différentes. J'ai bien sûr vérifié les branchements et que le matériel n'avait pas bougé. Impossible également (du coup) d'accéder au Bios ou au mode sans échec.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et y'a t-il- quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

robert dubois
3 sept. 2011 à 15:03
BONJOUR,

j ai à priori le même problème : lignes vericales roses ou vertes selon...sony me dit que la carte graphique est morte : prix 580 euros de réparation. y a t il une solution que vous connaissiez avant que je n'achète un nouveau PC, d'autant que j'aime vraiment bien celui ci....
46
salut,j'ai aussi le problème de ligne de couleur qui s'affichent mon écran devient tout noir ou vert foncé avec des ligne des fois jaune ,bleu, rose,j'ai changer la carte graphique ,et le problème persiste ,je pense que c'est la carte mère qui a un problème
1