Retraction d'un article chez cdiscount

joni - 2 nov. 2008 à 17:24
 joni - 3 nov. 2008 à 09:08
Bonjour tout le monde ,

J'ai commandé des t-shirts sur cdiscount , mais il y en a un qui ne me va pas...

J'ai donc cilquer sur "se rétracter" , on me dit d'accord , on me donne une adresse pour renvoyer l'objet (à mes frais ).
Celà fait une semaine , (je l'ai envoyé en colissimo 2 jours ouvrés ) , et je n'ai toujours pas de nouvelle d'eux , vont ils m'envoyer un bon d'achat par mail , courier , ou rien du tout??????

Quand je clique sur le site dans "j'ai toujours pas reçu mon bon remboursement ou bon d'achat" on me dit que je ne dois pas recevoir de bons..?????

Pour les contacter je n'ai pas trouver de mail , uniquement un numéros qui me fera perdre plus d'argent si je les apelle que le prix du tshirt....

Quelqu'un à t il déjà renvoyer un objet sur cdiscount ?
Que dois je faire ?

Je vous en remercie

2 réponses

Bonsoir,

Généralement cela se passe bien, mais ils sont toujours long à la détente. Il faut compter au moins une semaine entre le moment où ils reçoivent quelque chose et leur réaction.

Si d'ici-là rien, tu peux leur écrire, ils répondent même si c'est pas rapide. Par contre, rien ne sert de leur téléphoner. D'une part, c'est effectivement ruineux et en plus on tombe sur des gens parlant souvent mal le français et qui de toute manière se contentent de réciter les conditions de vente.
0
Je te remercie pour la réponse.
wait and see...
0