YU GI OH SPIRIT CALLER ds

Fermé
Rémi64 - 2 nov. 2008 à 12:39
 nico - 25 févr. 2011 à 01:36
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour faire augmenter de niveau mon esprit.
s'il vous plait aidez moi.
merci d'avance
Rémi

7 réponses

Bonjour Rémi,
Il suffit d'utiliser la carte de ton esprit en duel :
il faut absolument qu'ellle soit placer en mode attaque sauf si c'est un monstre à effet flip
4
a bon???une carte de l'sprit j'ai été au puit et j'ai eu l'esprit mais une carte monstre de l'esprit ben je vois pas...
0
ppiano > maitreombre
13 mai 2009 à 11:06
moi chu au nv 13et j'ai pas d'esprit j'ai batu chad et j'ai les deux fille .svp diser moi koment faire






ps :ce jeu est top
0
damien > ppiano
13 mai 2009 à 13:09
a kel nivo pet on se battre contre de nouvo joueur et faire des mssions merci d' avance
0
bonjour je suis contre la derniérre bête sacréé comment je pourais la battre
0
trop facille ta juste a te concentrer et tout ira bien
0
Bonjour a tous,

Si vous aver besoin d'aide n'hésiter pas a me contacter. J'ai fini le jeu et j'ai meme les 3 bete légendaires et les 3 betes sacrées :D


N'hésiter surtout pas ^^
3
yamiclément
24 sept. 2009 à 07:47
Comment tu fais pour ètre bleu je suis que rouge et je suis a zen maléfique
mon émail c'est superclement@gmail.com
0
il faut invoquer cet esprit et attaquer ton adversaire plusieurs fois durant le combat ou détruit un monstre (avec cet esprit bien sur)
1
Alexia Rhodes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 7
30 juil. 2010 à 22:55
Tu dois en duel invoquer ton esprit est le faire combattre!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est simple il te faut la carte de ton esprit dans deck et pour le faire augmenter il faut que tu la joue il peut aller max niv 3
1
damiiendamien
24 août 2009 à 20:29
vous pouvez me demander ttes les kestions sur spirit caller j ai fini le jeu et je dors ds le dortoir bleu et je le connais par coeur





n hesiter pas.
-1
comment ta fait
0
yamiclément
23 sept. 2009 à 19:15
comment tu fais pour ètre bleu je suis que rouge et je suis a zen maléfique
0
c est un mytho on peut juste avoir les uniformes jaune et bleu mais pas dormir dans un autre dortoir
0
damiiendamien
19 août 2010 à 18:36
ben si tu peux faut etre niveau 100 et battre un jaune et t'es jaune , lvl 200 tu bats un bleu et t'es bleu ^^
0
Zeldoonette Messages postés 104 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 20
19 août 2010 à 18:40
et l esprit comment on linvoque jai le premier muaaaa Et vener maider sur mon topic je suis bloker jai battu blair et bastion et venu me defier dans le dortoire slifer rouge et je sai pu koi faire
0
HEY!!!!!!!
kel kin peu me repondre
dsl pour lécritur
-2
il y a 1 site pour ça
tu peut y aller sur google
c'est:astuce yu-gi-oh spirit caller
et va sur le 1er site
0
fo pozé ton esprit
0