Mise à jour AVG 8

Fermé
Neron - 2 nov. 2008 à 07:48
 mekeltou - 4 août 2009 à 00:45
Bonjour,
Mon antivirus avg 8.0 ne fait plus ses mises à jour automatiquement, quelle solution?
A voir également:

7 réponses

shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
2 nov. 2008 à 10:39
bonjour j ai avg 8.1.175

les mises a jour ch avg ne marchent plus automatiquement............

la solution c 'est cliquer droit sur licone d avg dans la barre de lancement rapide......il te dira si il y a des mises a jour.....

clique update now si il y en a

faire ca tous les jours si possible(ou quand on allume son ordi.........)
3
bentaiba3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 1
7 juin 2009 à 18:38
اريد mise ajour de avg 8.5
1
Merci.
Quand je fais click droit puis update now mais mon pc me répond:" invalid update control ctf file"
donc je n'arrive plus à mettre mon antivirus à jour depuis plus d'une semaine et j'ai besoin d'être sur internet donc je me trouve un peu bloqué.
0
moi aussi j'ai eu le même problème, j'ai simplement réinstallé avg et les mises à jour se sont faites
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shmft Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 60
3 nov. 2008 à 22:14
Bonjour, moi il y a une semaine j'ai installé AVG 8 AntiVirus Free et je n'arrive pas à faire de mise à jour auto. J'ai toujours le même message: Echec de la màj. La connexion avec le serveur de màj a échoué....
Je ne peux faire de màj qu'en allant sur le site de AVG et en récupérant les fichiers de màj sur mon DD et en lançant une màj locale. Pas très folichon!
Quelqu'un a-t-il une idée? Au fait je n'arrive pas à enregistrer ma version free. C'est peut-être la raison?
merci
0
merci
0
BONJOUR je charche la mise à jour de AVG 8.0 please.
0