Google Chrome : bw-in-f100.google.com ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 03:04
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 11:14
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le but exacte de la communication de Google Chrome vers l'adresse bw-in-f100.google.com (74.125.43.100), port 80 (HTTP)... C'est pour que je puisse décider de l'autoriser ou non dans mon pare-feu.
Est-ce normal que le "Programme d'installation de Google" communique toute les 3 minutes avec cette adresse ? J'ai entendu dire que les rapports d'utilisation de Google ne contenaient pas seulement des informations en rapport avec l'utilisation du logiciel et dont l'anonymat des celles-ci n'était pas non plus vérifié. Vous en savez quelque chose ? Parce que je veux pas leur transmettre des informations qui ne les regardent pas !


Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 03:18
lu,
bien sur google chrome est un naviguateur qui cible ton surf pour mettre de la publicité...
c'est aps nouveau...avant de mettre tout et n'importe quoi on s'informe ;)

http://www.pcinpact.com/actu/news/45721-google-chrome-publicite-licence-EULA.htm
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:14
OK, là, j'en ai assez lu je crois... De toute façon je ne l'utilisai pas vraiment beaucoup :/

Mais ce n'est - il me semble - quand même pas normal que ce que j'ai décris plus haut se fasse alors que le logiciel n'était pas démarré ! J'ai remarqué la présence d'un processus "GoogleUpdate", c'est surement ça, non ?
0