Application trop lente à ouverture, sp3--w xp

Fermé
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 2 nov. 2008 à 00:48
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 6 nov. 2008 à 04:11
Bonjour,
je comprend plus rien depuis que j'ai installer sp3 et rien ne va plus,le blog d'aide microsoft est de langue anglaise me concernant, depuis plus de 150 bestioles et adware,des écuries j'ai tout effacer et réinstaller des mises à jour ps1 je sait plus c'est quoi les framwork et silverlight je m'en méfie,pc applications très lente trop à l'ouverture,j'ai ad adware et bitdefender total sécurité,me suis enregistrer chez nod32, aider moi svp-thank
A voir également:

3 réponses

le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
2 nov. 2008 à 00:58
hello
suis pas un génie mais as tu charger ça sur le site officiel de microsoft ?
moi j'au eu des probleme ( apres formatage ) pour recharger IE3 sp 3
et j'ai directement contacté microsoft sur leur site
en me disant bof ça va rien donner
hé bien je t'assure que leur prise en main et aide est tres efficasse et aisée
tu suis toute les infos de leurs mail et tu refais une mise à jour apres le chargement ... et c'est ok
bonne chance
0
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 3
2 nov. 2008 à 01:21
merci mais j'ai ie8 beta et pack3 je l'ai éliminé car trop de problème et moi l'anglais en ce moment très dur malgré mon log dico,quand je vais dans update, et blog c'est toujours en anglais et j'ai un ou deux contacts amis qui m'aident, customer etc microsoft windows xp, ca fait 15 jours que je nettoie à fond et formater je n'ai jamais fait, merci rat doteur, merci pour medion canon je vais essayer tout, pas moyen de télécharger ie7 pack2,je suis xp pack 3 merci et bonne nuit ou à bientot
0
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
2 nov. 2008 à 01:25
--tu as charger via microsoft update ?
sinon contacte les
mais ils vont de demander à avoir accés à ta machine
et il te font un mail avec les liens à suivre
il te reste à cliquer dessus et à reppasser sur le siter et les informer du résultat
plutot que de tatonner ...
La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
il est possible d'avoir des réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft et autres)
gratuit ,suivant l'origine du probleme(faute de réponse sur les forums)
0
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
2 nov. 2008 à 02:14
avast bloque le chargement complet du pack 3 ( chez moi ) j'ai du le couper le temps du chargement
0
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 3
6 nov. 2008 à 04:11
--merci men rat doteur j'ai réparer tout seul, et j'ai installer IE7 en français et ça va beaucoup mieux avec une dizaine de mise à jour, et explorer.exe ne sort plus du tout,mais firefox et autres s'ouvre tres lentement encore, seamonkey plus vite et lecture flash vidéo youtube sarrette chaque ou toutes les 30 secondes, schockwave et flash player j'ai tout réinstaller,te laisse un grand merci et bonne semaine,(attention à avast je le soupçonne de s'installer profondément, je l'ai pas, j'ai bitdefender total sécurité Internet et ad adware + spybot6 +theatimer, bonne nuit A+
cool
0