Gagner de l'argent grâce à son site

Fermé
nicodec57 - 1 nov. 2008 à 21:02
adsensenoob Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 04:09
Bonjour,

Je voulais juste savoir si il était possible de gagner de l'argent grâce à son site mais par visite. Je dis bien par visite, c'est à dire que chaque personne entrant mon adresse de site : https://www.xxx.xxx/ : me "donne" de l'argent.


Merci à vous,

10 réponses

spotweb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 1
9 juil. 2012 à 13:47
Bonjour à tous,

Il existe plusieurs méthodes pour gagner de l'argent avec ou sans sites web mais il faut quand même une stratégie, de la motivation au début et ne pas avoir peur d'apprendre et encore apprendre.

Concernant Adsense, cela demande aussi d'adopter une stratégie pour bien placer les pubs. De plus, je vous déconseille vraiment de transformer votre site en sapin de noël avec des bannières partout.

Finesse, rigueur, réflexion, tests, voilà une partie de ce qu'il vous faudra pour générer des revenus.
Heureusement qu'il existe de bonnes formations en la matière mais tout n'est pas bon à prendre car l'expérience compte aussi.

@+
38