Adresse IP a qui appartient

Fermé
Profil bloqué - 1 nov. 2008 à 21:02
moi3434 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 21:46
Bonjour,
alors aujourd'hui j'ai voulu jouer a dofus mais en me connectant je me suis rendu compte que tout a été volé sur mon compte. Je connais le coupable, c'est le seul qui connait mes identifiants mais évidemment il n'avoue pas et je voudrais prouvé que cela vient de lui. Alors j'ai déjà pris l'adresse IP du voleur et je voudrai savoir si c possible de trouver a qui elle appartient. Si je prouve que c'est lui le voleur il sera forcé de me rendre mes équipements. Donc voilà ma question lorsque l'on a une adresse IP peut on savoir a qui elle appartient

4 réponses

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
1 nov. 2008 à 21:09
Bonsoir
non pas à ton niveau!!
Ensuite,tu as commis une grave erreur en donnant tes identifiants,tu en es responsable et c'est toi le fautif!!C 'est comme donner le code de sa CB et après aller se plaindre qu'on s'est vidé son compte bancaire!!
0
De deux choses l'une, soit l'adresse IP est fixe, soit elle est variable.
Il faut t'adresser au fournisseur d'accès internet qui héberge cette adresse.
Si elle est fixe, il la trouveront sans problème. Si elle est variable, ils doivent garder un registre avec toutes les connexions effectués, et donc peuvent la retrouver.
Quoiqu'il en soit, il est interdit de divulguer des données à quelqu'un. C'est normal, que dirais-tu si quelqu'un venait demander à ton FAI tes informations personnelles, même pour de bonnes raisons.
Redemande donc à la personne avant tout, et si vous ne trouvez pas d'arrangements, pense à un médiateur (ils travaillent au palais de justice normalement, et sont là pour trouver des solutions sans lancer la machine judiciaire). Si aucun arrangement est possible, engage une procédure judiciaire avec plainte pour vol, si tu estimes que ça en vaut la peine.
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
1 nov. 2008 à 21:15
Salut
bin oui mais on lui demandera comment ça se fait que l'autre avait ses identifiants!!!Pour le reste c'est exact.
0
Profil bloqué
2 nov. 2008 à 11:04
Ouais ouais je sais qu'il faut pas donner ses identifiants mais bon je pensais pas que ce jeu lui ravagerait l'esprit au point d'hacker un ami et moi ce que je veux savoir c'est juste si je peux savoir à qui appartient cette adresse IP parce qu'il ni donc peut-être que si je prouve que c'est lui qui est allé sur mon compte et ben il me rendra mes trucs. Donc j'aimerai bien que tu m'explique comment faire Tsumens ou "quelqu'un" pour savoir à qui elle appartient. Et comment faire pour savoir à qui elle appartient?
0
moi3434 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 21:46
bonjour
éce possible de savoir a qui apartienne les mover com ou des movaise messagerie .. pk on me parle mal sur skyblog on me di des insulte alor je voudrer savoir a qui il lapartien ...éce possible ???? si oui dite moi le le plu vite possible svppp merci
0