Internet explorer cesse de fonctionner

Résolu/Fermé
natachou35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 18:08
caiman2 Messages postés 1432 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 2 nov. 2008 à 12:23
salu a tous,
G le mess suivant "un script sur cette page ralenti internet explorer, s'il continu a etre éxécuter votre ordi ne pourra plus réagir...Et je perd ma page ,internet cesse de fonctioner et redémarre. Cela fait 3 jours que sa me fait ca, depuis se matiin le mess suivant est "internet explorer a cesser de fonctionner" et rebelotte je perd ma page. C'est très enmerdant, et de plus je ne suis pas du tout caler en informatique. Lautre pbl est que de plus en plus lmon pc se met a trembler, sa fait comme ci l y aurai 1 mauvais contact. Sa fait très mal aux yeux. Je crois que sa s'appel des wiz mais jsuis pas sur. Je suis toute nouvelle sur le net, j'essaie de comprendre mais sans manuel et sans aide je ne peux résoudre c pblm. Je vous remerçis a tous. J'attend vos conseil
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 18:10
IE 7 = Suicide pour ton ordi, tu veut le tuer ou koi ??? Utilise Mozilla Firefox !!!!!
1
caiman2 Messages postés 1432 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 308
1 nov. 2008 à 18:11
Y a du virus dans l'air !
Téléchargez Hijackthis ici:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

et faite un scam et postez nous le.

merci
0
natachou35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 18:51
Ah ouais tu pense que c un virus? hier soir g fais faire par newton security une analyse complète de mon pc . Après analyse voici le résultat : aucun virus mais parcontre il y a des cookies et je les ai supprimé; Que dois-je faire pour résoudre les blèm dont je vous ai fais part. Merci a l'avance a celui qui pourra m'aider
0
caiman2 Messages postés 1432 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 308
2 nov. 2008 à 12:23
Vous voulez dire "Norton antivirus" .
Ce n'est peut-être pas un virus mais probablement un spyware et dans ce cas les antivirus ne suffisent pas.
Téléchargez adaware et spybot et faite des scan puis faites le hijackthis comme demandé plus haut.
0