Freebox IP fixe!

Résolu/Fermé
wems Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004 - 2 août 2004 à 14:23
 ANONYMA - 12 mai 2013 à 00:14
Bonjour,

J'aimerais m'abonner chez free pour pouvoir bénéficier de la freebox, mais j'ai lu qu'avec la freebox on avait obligatoirement une ip fixe, et non plus dynamique comme chez d'autres fai.
Ceci est un avantage pour certaines applications, mais question sécurité, je préffère avoir une ip dynamique, qui change à chaque connection.
Bref y a t'il un moyen avec la freebox de passer en ip dynamique,ou de pouvoir changer d'ip souvent,ou de passer d'une ip fixe en ip dynamique, et vice versa?
Merci des réponses.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2004 à 14:53
Il est impossible avec une freebox d'avoir une ip dynamique.

mais question sécurité, je préffère avoir une ip dynamique, qui change à chaque connection.

Ca, c'est ton imagination qui te fait croire que tu es en securité avec une ip dynamique. C'est archi faux !
On l'a deja expliqué des centaines de fois sur CCM. Les "hackers" (en fait des sales momes jouant aux apprenti sorcier) scannent les adresse par plage et non pas en ciblant une adresse.
La securité, c'est d'avoir un antivirus à jour, et un firewall personnel. L'ip, qu'elle soit fixe ou dynamique, n'y changera rien.

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
26
wems Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
2 août 2004 à 18:42
Je te remercie de ta réponse, kalamit.
0
j'ai la freebox et je suis désoler mais on a pas d' Ip fixe lol et moi justemen j'aimerai avec une IP fixe comment faire ???
0