Probleme sonnerie alcatel versatis 830

Fermé
laura63 - 1 nov. 2008 à 15:33
 didikong - 4 juin 2012 à 11:59
Bonjour,
malgré le bon reglage du combiné et de la base, mon telephone ne sonne pas. j'ai bien suivit les instrucions du mode emplois mais rien a faire il fonctionne mais pas de sonnerie? que faire?

7 réponses

coucou

je viens d'avoir un tel versatice 630 voice, un seul combiner

J'arrive a emetrre des appels mais par contre il ne sonne pas lorsque quelqu'un m'appel, pourtant, pourtant l'appel s'affiche bien sur ecran du combine
9
bonsoir,

si votre appareil est encore sous garantie , apportez le au revendeur , pour ma part ,c'était le condensateur , le vendeur m'a signalé que c'était le défaut de versatis 830 . voila bonne chance
0
j'ai exactement le meme probleme
0
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même souci quand à la sonnerie du téléphone fixe alcatel versatis 830 voice.
Celle-ci ne se déclenchait plus...
Il suffit juste de faire sonner le téléphone avec une autre ligne (portable par exemple) et lorsque le fixe sonne, appuyer sur la flèche du haut jusqu'à ce que la sonnerie retentisse comme on le souhaite.
En fait, le problème venait du volume d'écoute qui avait été baissé au plus bas...
Voilà ;-)
J'espère vous être venue en aide...
5
pour ma part c'etait exactement ca ! merci
0
j 'ai un probleme de sonneries aussi j 'ai appele le service d'assistance et fais les manipulations adéquat mais sans résultats que me conseillez vous
0
merci ca a marché pour moi
0
Il faut changer le c35 (condensateur) qui déconne à l'intérieur de la base.

C'est un vice caché
4
il s'agit de quel caractéristique de condensateur ?
chimique, ceramique, ... et quel capacité ? en F
0
Idem pour moi avec le 830 duo
au bout d'1 an et 1 jour plus de sonnerie et plus de garantie non plu
le service apres vente de conforama lieu ou je l'ai acheté est resté inflexible.
je vais ecrire a Thomson pour leur signaler ça.

on ne sait jamais
1
peut être la solution
ne brancher pas votre base sur la meme prise que votre box
ajoutez un filtre adsl sur l'autre prise de téléphone et branchez.
normalement
ça marche
françois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChtiMarseillais Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 1
4 mars 2011 à 23:03
Il y a aussi un bouton avec une cloche barrée d'une croix sur la base. Il suffit d'avoir appuyé dessus par mégarde pour avoir mis les combinés sur mode silencieux sans le savoir. Si tel est le cas, un combiné barré apparaît sur l'écran des combinés, et il suffit d'appuyer à nouveau sur le bouton de la base avec la cloche barrée.
1
tu me fait une belle cloche
0
merci ChtiMarseillais !! pour ma part c'était bien ça !
0
bonjour,
j'ai le même problème que vous . Avez vous réussi à trouver la solution ?.
Pour ma part comme il est toujours sous garantie je vais l'apporter au revendeur .
0
J'ai fait appel à A.S.C.O.F. Association des Consommateurs de France pr ce probléme pour tt les personnes ds ce cas merci de bien vouloir m'envoyé une simple letrre avec vos diffirents commentaires et votre mécontantement sur ce sujet ; par mail : Adresse mail supprimée Modération CCM

cordialement

sarah
0