1bizz est il 1 arnak?

anonyme - 1 nov. 2008 à 14:39
 azeqsd123 - 21 août 2010 à 13:11
1bizz est il 1 arnak

23 réponses

julynosoucy
19 nov. 2008 à 21:25
Ya pas à dire ils ont quand même sérieux....lol....je suis allée sur mon compte bancaire et ça y est je suis remboursée! g fait ma demande hier....
1
vous voulais savoir si 1 bizz est une arnaque et bien je vais vous donner la réponse a cette question si vous faites vos premiers pas sur internet je dirais simplement que c est une façon de connaitre des sites qui renumere mais pour des personnes expérimentes c est moins attrayant 1 bizz est un site qui t envois des liens de sites que tu ouvrent ensuite tu dois t inscrire sur chaque site dans le fameux pack qui t envois tu as environ 3 sites certain en anglais certain en français alors je vais te donner mon avis j ais acheter le pack je me suis inscrit sur les site qui eux te dirige vers d autre site cela prend un temps pour les inscriptions c et reel long les sites renumere entre 3 a 5 euros dans le mois tu clics sur 5 liens voir plus sur chaque site alors fait le calcul toi même si tu veux gagner les sois disant 30 a 300 euros combien de temps tu dois passer devant ton ordi sans compter que tu dois passer 30 secondes sur les liens alors moi je te le dit c est pas fesable si tu veux le faire je te donne un info tu cherche site renumere et tu trouveras tous les sites que le mecs il te veux et le type il te vend ses infos 49 avec la tva maintenan t fais tes choix libre a toi de vivre tes experiences mais si tu veux un taf sur internet je ne vais pas racontrer des histoire il en existent tu peux me laisser tes coordonnes je te guiderais moi je viens de trouver quelques d vraiment bien mais il faut se former apprendre travailler suivre des conseils tu n est jamais jamis seule tu as les coordonnes des personnnes qui travaillent avec toi parfois il faut se donner des moyens l argent ne tombe du ciel mais il existe toujours des solutions pour etre mieux financierement mais en GROS N ACHETER PAS LE PACK 1 BIZZ DONNER VOUS LA PEINE DE CHERCHER SUR LE WEB LES SITES QUI RENUMERE MOI JE L AIS ACHETER ET QUAND J AIS VUS LE RESULTATS J AI PLEURER MAIS DANS LA VIE IL FAUT SAVOIR ESSUYER LES ERREURS DE SES REVERS
1
comment sais tu que c'est une arnaque???tu t'es fait piégé ou tu es trés sptique???
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
2 nov. 2008 à 02:06
C'est vrai que c'est intriguant, personne ne l'a jamais essayé ce truc, où alors ils se cachent bien.
Y-a-t-il un volontaire pour acheter le pack d'installation ?
On pourrait se cotiser pour payer l'achat ...
Une grande enquête, quoi.
0
J'ai achete le pack je te tiens au courant
0
NONO > aigle1
25 nov. 2008 à 15:55
bonjour

tu dit que tu acheter le kit date du 6 novembre, j'aimerai savoir est tu satisfait de t'on achat ?

CDT

NONO
0
j ai acheter le pack sur internet.le6 fevrier2009.je n ai jamais reussie a ouvrir le pack.
0
missgween > papillon
6 févr. 2009 à 10:23
il faut charger Adobe flash player10 activeX puis Adobe reader9-français à la rigueur getplus (R) for Adobe.


missgween
0
papillon > missgween
7 févr. 2009 à 07:36
merci ,missgwen.je vais essayer ,de suite.je te tiendrai au courrant,si j y suis arriver.papillon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
2 nov. 2008 à 09:33
sur le net n'existe pas le pub qui paie assez bcp pour regarder un site (sans souscrire un abonnement ou acheter quelque chose!)! en bon cas: 1 visite= 0.001 Euro ou US$
Tu dois rester 30second sur chaque page.Pour avoir 1 Euro: 1000 fois 30 second= 500 minutes(+ de 8 heure)!!!
Donc 1000 pub, lequel est valable par rapport ton IP géographique, je veux dire un pub pour les américains ne paie pas en Europe, il afficherai un page que: désolée cette offre ne pas valable a ton région!
Et l'organisateur? Il touche son pourcentage après tout, 1000 client pour lui est la multiplication par 1000 son trafic et benefice. Mais l'individu est dans la galère. Et plus, tu achèterai un pack!
Qui est gagnant?
Après ça, si tu as envie a acheter le pack, amen....
Bon chance
0
Voyageurdumonde, tu as parfaitement analysé la situation mais il semble que personne ne t'ai lu!! Parfois sur ce Forum on a la nette impression de crier dans le désert!!
0
donc personne n'a essayé mai tout le monde pense que c'est une arnaque!!!c'est pas que je cherche a defendre ce type de kit mais on est certain de rien il va faloir que quelqu'un achéte pour savoir reelement si ca marche ou pas!
0
j ai acheter 1bizz,mais je n arrive pas a l ouvrir.il est en pdf .j ai telecharger acrobat reader ,meme avec ca , ca ne s ouvre pas. y a t il une personne dans ce monde si indifferent.qui puisse m aider une jeune femme en detresse.merci
0
julynosoucy59 > papillon
6 févr. 2009 à 08:06
Désolée mais je ne peux pas vous aider, pourtant on ne peut pas dire que vous n'avez pas été prévenue....
0
papillon > julynosoucy59
6 févr. 2009 à 09:01
merci julynosoucy59.
moi je suis dans une ile du pacifique,et chez nous ,nous n avons pas l habitude des arnaques.
on dit ,que l experience est le fruit de nos erreurs merci.
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
2 nov. 2008 à 11:02
donc, faire ton achat!
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
2 nov. 2008 à 16:10
Hello,

Je trouve que ton avis est très réaliste.
La seule personne qui est assurée de rentrer de l'argent c'est évidemment celle qui vend le pack.

0
danvan > Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
5 nov. 2008 à 16:11
Alors, du nouveau???
Quelqu'un a t il acheté le pack?
0
jakerer > danvan
5 nov. 2008 à 17:37
oui moi jviens juste de l'acheter !

En fait ce n'est pas une arnaque car le pack est vraiment complet et les gains décrit sont vraiment réalisable voir plus !

Le secret c'est qu'il faut travailler, enfin visiter des sites quoi.

J'ai commencer hier et j'ai déjà 10.24€ qui m'attendent.

J'attend de voir la suite, je vous tiendrai au courrant.

++
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113 > jakerer
5 nov. 2008 à 19:23
Salut,

Et comment te proposent-ils de te payer et quand ?
As-tu des infos à ce sujet ?

@++
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35 > Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
5 nov. 2008 à 19:30
depuis hier 10 euro? 300 par mois? comme ça mieux travailler normalement! Meme pas la SMIC
0
J'ai acheté le kit ce matin
Jeudi 6 novembre 2008 à 9h12

Je fais faire le point semaine par semaine

Le nombre de clic
le temps
l'argent mis en caisse
le rendement
voir si on peut améliorer
Etccc...
Je suis ok pour les participation comme certains l'ont dit

Merci
0
OK pour moi
5 euros pour faire le point
0
j'aimerai savoir sous combien de temps on reçoit le kit?
0
papillon > marilou
8 févr. 2009 à 22:51
salut,des que tu fais ton achat sur internet,quelques minutes apres tu recois ton kit.
0
Alors est ce que 1bizz fonctionne ?
0
... Moi aussi j'attends de savoir si ça fonctionne vraiment ou pas '^^
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
13 nov. 2008 à 21:14
Ben oué ça fonctionne, déjà 22 posts (euh...23) pour pas un cent.
Doit y avoir quelqu'un qui empoche grâce à nous, c'est ça le truc, poster des topics partout et faire voir les annonces partout.

Partout.
Partout.Partout.
Partout.Partout.Partout.
Partout.Partout.Partout.Partout.
Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.
Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.
Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.
Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.
Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.
Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.Partout.etc.

...

etc.

Vous y êtes, maintenant, là ?

0
J'ai demandé le remboursement
impossible de gagner de l argent
vous recevez 4 feuilles avec des sites e-mail ou il faut s'inscrire
chaque site propose une dizaines d'autres sites ou il faut cliquer et rester MINI 30 secondes dessus pour gagber 0,01 CTS euro
LUC
0
Pour avoir lu leur argumentaire, il est spécifié que certains site sont plus "payants " que d'autres, mais c'est quoi "plus payant" ?
0,015 cts ? 0,02 cts ?
0
Je suis pres a reconsiderer la chose dit moi comment tu fait

LUC
0
julynosoucy
18 nov. 2008 à 10:08
Bonjour, eh bien moi idem, j'ai acheté le kit après une longue hésitation et honnètement à moins de passer 15h par jour devant le pc, on ne gagne pratiquement rien, a chaque site visité soit on gagne 0.001 ou le mieux que l'on puisse espérer c'est 0.01.
Je demande à voir comment certains arrivent à gagner 950 euros par mois, je pense que l'on peut gagner une trentaine d'euros et encore............................J'aimerai me faire rembourser mais j'ai peur de ne pas avoir de réponse de leur part!
0
J AI EFFECTUE MA DEMANDE PA E-MAIL
aucun problème a ce jour mais je vais vérifier
Luc
0
moi je sais pas, si sé pas une arnak je voudrais bien l'acheter.
0
non c'est gratuit
marre de se faire avoir
0
julynosoucy
18 nov. 2008 à 22:18
Bon je leur ai envoyé un mail en disant que sur leur site il y est précisé 100% satisfait et que je ne l'étais pas.
Pour les contacter, il faut aller sur contact ;), par contre vous ne pouvez pas envoyer de message, cette option sert juste "à avoir des renseignements sur leur pack", ensuite une fois qu'ils vous répondent là vous avez leur adresse!
Voici ce qu'ils m'ont répondu:
Votre transaction d'un montant de **** euros effectuée sur notre interface de paiement sécurisée le ******* a été annulée sur la demande du commerçant.
Nous procédons ce jour au recrédit du montant correspondant.
Reste à voir s'ils tiendront parole, à première vue, ils prennent quand même la peine de vous répondre, c'est déja ça!!!
Maintenant c'est à vous de juger, perso j'ai pas envie de passer 10h par jour sur le PC pour gagner 30 euros par mois.....
0
Bonsoir.

Je voulais "éventuellement" me lancer, mais apparement, c'est une arnaque !
Dans toutes vos réponses, il y a plus d'insatifés, toujours " pauvres ", que de satisfaits " riches "
Par contre, j'ai vu une émission ou les gens recevaient gratuitement différents produits a essayer.
Ca ne remplis pas le porte monnaie mais ça a le mérite d'éviter de le vider trop vite
0
Je voulais me lancer aussi et je suis bien contente d'avoir consulter ce forum!!Merci a tous!Si tu peux me donner les contacts pour tester les produits ca m'intéresse!!
0
louloudunet > lulu
7 févr. 2009 à 19:34
Vous n'avez rien compris du tout ! Je viens d'essayer 1bizz.com et j'ai compris comment faire pour gagner de l'argent grâce à leur système. Il suffit de multiplier le nombre de services proposé pour gagner de l'argent car il est vrai que s'il on s'attarde que sur 1 ce n'est pas rentable, il faut tous les faires et ca marche vraiment !
0
salut,louloudunet.ok,mais comment faire .pour multiplier le nombre de services proposes.ou les trouve tu?
0
Tu les trouves tous dans leur pack, fait les tous et tu verras que ça fonctionne leur système +++
0
papillon > louloudunet
8 févr. 2009 à 22:46
salut,j ai ramer pour l ouvrir,mais j ai enfin reussie.il faut maintenant ouvrir un compte avec paypal.et comment as tu fait.as tu donner ton numero de carte bancaire.
0