Les sims 2 double deluxe les bébés

Résolu/Fermé
Mina78 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - Modifié le 20 avril 2009 à 12:28
 gladys36 - 24 mai 2012 à 17:32
Bonjour, hier j'ai jouer aux sims 2 double deluxe et j'ai eu des jumeaux(une fille et un garcon) ensuite les jours passaient(dans le jeu) et apres y a quelqu'un de la famille qui a poser alex(un des 2 bébés) ensuite quand je cliquait sur nimporte qui pour aller prendre Alex il y avait l'action à l'angle en haut a gauche et elle etait entourer de vert mais la personne qui devait prendre Alex restait planter donc du coup personne n'a pu le nourrir l'assistante sociale est venu et elle m'a pris mes bébes snif.
Bref,j'aimerais savoir pourquoi les membres de la famille arrivaient pas a prendre alex dans leur bras et aussi comment je peut faire pour recupérer mes bébés.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.Merci.
A voir également:

34 réponses

djrafsimssssssssssss
9 nov. 2008 à 09:32
en faite c normal il fo les laver regulieremen tes bebe et ossi di moi comen on a des bebe stp slt repon vite stp
7
Pour avoir des bébés il faut que tes deux sims se détendent sur un lit deux places apres tu clique sur celui que t'a pas sélectionné et tu clique sur faire un calin et ensuite tu reclique sur le sims et y va y avoir marquer essayer de faire un bébé et puis voila!! = D
Ah oui aussi si ils ont réussi t'entendra un ptit bruit quand ils auront finis
0
LyliAngel > Badmoon
15 mars 2009 à 15:44
Salut
Pitit soucis j'essaye de faire un bébé dans les isms 2 double deluxe jai fe un calin pui sa ne ma rien mis donc jai essayer de faire crac crac et puis rien plizzzz aide moi et Puis tu conaitrais un code pour etre enceinte ?
Merci de me repondre le plsu vite que tu peut ^^
shalou =)
0
lokie 1248503 > LyliAngel
Modifié le 20 avril 2009 à 12:28
slt pour faire des bébé met le son a font et tu crée ta famille tu fais els liens conjoint de ... et puis aprés tu fais
ta maison et tu vas dans ta chambre tu fais ta femme te détendre et ton homme aussi puis . si tu es en train de jouer avec ta femme tu clique sur ton homme tu fais essayer de faire un bébé et si ca marche tu entendra une petite musique comme ca : toutoutou et si la le fais pas et ben tu le fais plusieurs fois. mais quand ta femme est enceinte ilo faut entendre tu continues de jouer tu fais comme si tu es pas enceinte et un jour ton ventre va grossir et quelque temps aprés tu va accoucher met pendant que t enceinte ne la fait pas travaiiller si elle al un djob tu la fait demissionner te si non tu fais travaille rton mec a faire les taches ménagéres .
aller bisous sinom repond moi avec un message sur msn a cet ahdresse
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
lokie 1248503 > LyliAngel
Modifié le 20 avril 2009 à 12:28
slt pour faire des bébé met le son a font et tu crée ta famille tu fais els liens conjoint de ... et puis aprés tu fais
ta maison et tu vas dans ta chambre tu fais ta femme te détendre et ton homme aussi puis . si tu es en train de jouer avec ta femme tu clique sur ton homme tu fais essayer de faire un bébé et si ca marche tu entendra une petite musique comme ca : toutoutou et si la le fais pas et ben tu le fais plusieurs fois. mais quand ta femme est enceinte ilo faut entendre tu continues de jouer tu fais comme si tu es pas enceinte et un jour ton ventre va grossir et quelque temps aprés tu va accoucher met pendant que t enceinte ne la fait pas travaiiller si elle al un djob tu la fait demissionner te si non tu fais travaille rton mec a faire les taches ménagéres .
aller bisous sinom repond moi avec un message sur msn a cet ahdresse
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
LyliAngel > lokie 1248503
18 mars 2009 à 21:48
Salut jai regarder ton message mais moi sa ne me met pas essayer de fair eun bébé HELP !!!
Meme quand je fe des calins...
0
Bonsoir peut t-on avoir telecharger gratuitement les sims sur internet merci
4
Oui,tu va sur Torrent 411,tu t'inscris et tu tape dans la barre de recherche le jeu que tu veux.Pour moi,ça a marché,je voulais les Sims 2 Double Deluxe,je l'ai taper et j'ai trouvée le jeu + les kits+les extras+15 extansions,mais comme j'avais un mauvais réseau internet (mon frère et moi sur nos pc et quand il jouait je pouvais pas télécharger sinon il m'engueulé),bref ça a mis trois jours. J'espère t'avoir aidé!!!! Bizz!!!! :D
0
pour commencer tu ne peux pas recupurer les bebe / et les membres de ta famille n ont pas pris ton bebe car soi il sont fatigue ou il ont qu elle que chose de leur joge de sante est rouge


voila salut
2
tmoitoi Messages postés 440 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 9
29 déc. 2008 à 21:29
ct en vert car il savais qu elle allais venir les chercher donc merde -_-'
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !
pour satisfaire les besoins de vos sims il faut faire le code maxmotives en appuyant sur ctrl,shift et C.
Pour avoir avoir des jumeaux il faut aller se détendre sur le lit, puis essayer de faire un bébé, si quand il ont fini il ya une berceuse c que la sim est enceinte (mais de un seul bébé) pour que ce soit des jumeaux il faut que la femme mange beaucoup.
bye!
1
Alors je voudrais avoir des jumeaux on m'a di ke soi
- je doi mangé des spaguéti kan ma fill é enceinte ou alors
- faire crac crac juste apré ke ma fille tombe enceinte
alors je c pa koi faire ???
é jaimerai ossi savoir commen on se fé enlevé par les extraterestres ??
é AVOIR VOTRE AVIS !! est ce ke les sims animaux ... é les sims au fil des saison son bien ??



MERCII D'AVANCE BIISOUX A TOUS
AIDER MOIIIIIIIII



HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP
0
Salut pour avir des jumeau plus simple fait ctrl + shift + C ensuite entre l code forcetwins et c bon ta file es urd'avoir des jumeau qe se soit 2 garçon fille ou 1 fille et 1 garçon c le hasard aprè^^
Apres pour se faire nlever par les extratrreste il te suffit d'entrer de le code : BoolProp TestingCheatsEnabled true ,attention respect bienles maj...ensuite tu feii ctrl + shif et tu verra une rase de marker en anlais tu clic dessus et OP ! mais ttention tu fait ctrl + shift en meme temps^^Jespere tavoir aider
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
LyliAngel > Màm@
13 avril 2009 à 11:00
Non attend ji al expliker pur se faire enlver apr les extraterrestre alors tu entre le code BoolProp TestingCheatsEnabled true atention repect les maj ensuite tachete un t elescope tu feii ctrl + shift dessus et tu aura une phrase de marquer tu clic dessset OP !!! si a un prop ontact mo i ;)
0
mama16 > Màm@
7 juil. 2009 à 17:05
pour avoir des jumeaux tu mange d' abord des macaronis au fromage puis fais les faire crac crac .




j' espere t'avoir aider
0
pncmcjjo > Màm@
27 févr. 2010 à 10:31
Si tu veut être enlever par des extraterrestres, il faut que tu achète un télescope et que tu fasse regarder les étoiles(pendant la nuit). Mais je ne te garanti rien car sa me la fait qu'une seul fois. Mais après il est revenu et de la même couleur qu'il était avant.
0
Mina78 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 20
11 févr. 2009 à 13:04
Bonjour, les sims 2 au fils de ssaison je l'ai mais les sims 2 animeaux je lai pas en tout cas pour au fil des saison je l'ai trouver bien quand meme tu peut faire des formes arrondi de piscine, au lieu de gaspiller la nourriture tu garde les restes, tu peut offrir des cadeaux....
1
les sims 2 au fil des saison je l'ai et j'aime bien sa... et je vais aller m'acheter les animaux de compagnie quand je vais etre plus habituer car sa va faire une autre a combler!!!!
0
salut a tous c bon jai reussi a faire des bebe c parce que a famille contenai des bcp de menbre que je ne pouvait pas faire de bébé sinon pour faire desjumeaux il faut faire le code : forcetwins salut a tous et si quelqu1 connait un code pour avoird es tripler ou encore plus merc de me repondre le plus vite ciao a tous bsx
1
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
15 avril 2009 à 18:54
Mets le statut en résolu
0
le code pour avoir de triplet(te)ou plus c'est inSIMenator et tu tapes triplet(te) ou quadruplét(te)
0
coucou pour avoit des triplet ou quadupler on doit dabord taper simenator on fait entree et apres on fait triplet ???
0
j'ai compris qu'on faisait le code mais a quelle moment!
0
y a t-il un code pour faire maigrir les sims ???? svp aider moi!!
1
pour fair maigrir es sims je sais pas mais moi je veux un code pour pouvoir fair des triplé personne d'entre vous a 1 code svp SVP

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
1
Pink Panther
19 avril 2009 à 10:43
déjà c'est pas un code mais un patch, google et ton ami et t'as qu'a poser une autre question sur le forum
0
aila > Pink Panther
19 avril 2009 à 18:20
salut
je voudrai savoir si il y a un code pour avoir plus de $ et comment faire pour faire le code
merci de me repondre bsx
0
lili21 > aila
20 avril 2009 à 12:28
tu met motherlod et tu as 50000 .-
0
Quelqu'un > aila
21 avril 2009 à 18:54
1. faut pas être idiot pour savoir ça
2. google c'est un site superbe
3. C'EST DEJA ECRIT DONC ARRETER DE NOUS SOULER BANDE DE ****
0
mama16 > aila
7 juil. 2009 à 17:08
tu tape motherlode
0
koukou mina78 petètre ke alex étai coincer dan un coin de ta maison et ke ses paren ne pouvai plu prendre le Bébé mai je sui désoler mai kan l'assistante sociale bvien prendre tes enfan tu ne peu plu les reprendre et si je me rapel bien ensuite tu ne peu plu refaire de Bébé et ni en adopter
1
Si tu px toujours en fair et si tu veux les réavoir tu les adopte et après tu a les même sauf que après il se souvienne pas de toi c du genr il connaise plus personne il faudra recommencer les relation avec la famille

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
COUCOUROXANNE
11 mai 2009 à 20:46
tu peut jamais les reprendre parceque tu ne tes pas occuper de eux voila et pour les prendre dans tes bras tu les touche et tu appuis sur prendre dans les bras et voila c'est facile voila
1
bonjours,

je voudrai savoir si il éxiste un code pour faire grandir mes sims ??

merci d'avance
0
slt madisson

pour faire grandire tes sims fo faire le code (agesimscheat on) voila j'espere t'avoir aider.
0
alors il n y a pas de code mes pour faire grandir les bebe quand leur joge de vie e a moitie tu clique sur le bebe ou l enfant et il y a grandir ou si sa ne marche pas tu attend deux jours il tu reclique
0
ça m'est aussi arrivé sur sims 2.
j'ai eut des jumeaux et à un moment un de mes sims à posé un des bébés par terre et là impossible de faire quoi que ce soit avec le bébé, j'ai aussi remarquer que le bébé était statique.
Je n'est pas sauvegardé et j'ai relancé la partie, mais le boog revenait.
Alors j'ai utilisé le code moveObject et j'ai vendu le bébé.
Après j'ai fait sauvegarder et j'ai quitté et relancé la partie. (quand on vend un sims, qu'on sauvegarde et qu'on reva sur la partie le sims et denouveau là, sur le trotoir)
Le bébé était denouveau actif.
0
jcomprends pa mwa ossi g eu des jumeaux (Maxime et Charly) et g eu aucun souci donc jpeu pa taider juste un conseil pour ceux qui désire avoir des jumeaux faites faire un bébé a vos sims dans une cabine d'essayage les miens sont nés comme sa voila j'espere que ton problème va se résoudre bye bye XD
0
toutoulououse
26 oct. 2009 à 12:20
salut !!! Au fait y a une fille qui a demandé pk les parents de ses jumeaux étaient restés planté devant "alex" l'un des bébé , parce que ils étaient envouté et ne pouvais plus le touché par crainte de le bléssé et la c'est fini à ce moment parce que l'assistante social arrive et prend les bébé. Au pire, tu clique sur le téléphone;service;service d'adoption... et puis ils y seront peut_être , ça dépent des moments !!
0
................................................................
7 nov. 2009 à 14:03
si vou voulé avoir dé jumo fo mangé dé pates qund la fille è enceinte
0
Quand votre sims est enceinte son ventre grossis 2 fois avant d'accoucher
il grossit la première fois et la seconde aussi &é après elle accouche
si vous voulez avoir des Jumeaux la première fois que son ventre grossit
taper le code " forcetwins " , à la naissance vous aurez des Jumeaux (:
(Si vous tapez le code , lorsque son ventre à grossis la deuxième fois il y a moins de chance qu'elle ait des Jumeaux! )

Voilà ;D

Bisou <3
0
the best for sims
23 févr. 2010 à 22:28
Coucou !!

Je voulais savoir, le code pour avoir des jumeaux il parait que c'est forcetwins.
Mais moi je connais celui ci pour avoir des jumeaux : twins2cute.

Est-ce que ça à changé ou est-ce qu'il y en a deux ? O_o
0
le code c 'est forcetwins il faut respecter le codage et il faut faire ce code des que l'ont entends la musique apres avoir essayer de faire un bébé
0
Excusé moi mais aucun des code ici marche pour triple delux . :((
0
ouai mais la c'est DOUBLE DELUXE
0
Bonjour , moi aussi je joue au sims 2 un jour j'ai deja eu l'assistante social et on ne plus adopter mais un jour on repeut addopter et sa met arriver de retrouver les enfants que l'ont m'avais pris .
0
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
28 mars 2010 à 18:11
Il est impossible de le télécharger gratuit (les sims 2 ou double deluxe)?! Merci
Il n'est pas illégale dans ce forum de poser la question, ce qui est illégal c'est de s'informer!!!
0
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
2 avril 2010 à 18:58
Allo?! quelqu'un pourrait -il répondre à ma question??
0
iiinnnooooccceeeeeennnnnnnnnnnnnnnttttt !!!!!!!!!
0
malheureusement tu peut pas recuperer tes bébés ils sont partie et ne reviendront pas.
a moins que tu crée une nouvelle famille et que tu la fasse adopter un bebe peut etre que tu auras un de tes bébés !
0
c'est parce qui a eu un beug voila
0