Formater WINDOWS XP avec un packard bell

Fermé
Lili - 2 août 2004 à 09:10
 dauphin1982 - 3 déc. 2011 à 22:10
Salut !
Je souhaite formater mon disque dur mais lorsque j'ai acheté l'ordi c'était un packard bell et rien ne m'a été donné en plus : pas de cd de restauration.
Lorsque j'ai voulu faire une restauartion dite destructive (préconisée par WINDOWS) , je me suis rendue compte que je ne possédais pas le CD master creator demandé !

Du coup, je suis bloquée car je ne peux plus formater mon ordi .
Les utilisateurs de Packard bell avec WINDOWS XP peuvent ils me venir en aide ?
A voir également:

120 réponses

Bonjour,
ben enfaite cela dépende de ton windows si tu as un 98 ce n'est pas possible car il te faute de cd de restauration sinon si tu as xp ce ne change pas des masses quand tu as acheté(e) ton ordi avais-tu le cd de rénovation de xp ?? si oui insert -le et suit les fonctions afichées a l'écrant si non la meilleur chose que je peut te conseiller c'est de commander un cd de rénovation

tient moi au courant merci a++ bye
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 06:26
bonjours etant detenteur d'un packard bell je peut vous dire que le formater ne pose pas de gros probleme je l'ai fait sans avoir de disque de retauration au prealable de plus j'ai changé de systeme dessus c a d il y avais xp sp2 famillial et j'y ai mis un xp sp2 pro corporate le seul truc ce sont les drivers des divers cartes j'ai fini par les trouvers sur le site de packard bell avec le n0 sis noté derriere ou sous l'ordi on recupere les drivers d'origine .
0
Bonjour,
si tu n'as pas pu faire l'installation comme le disais blondin777 il faut savoir que les touches du clavier et de la souris sans fil ne sont pas actives a ce stade il faut clavier et souris sur les ports ps1 et 2 post 116
0
bonjour a tous , j'ai un probleme avec mon packard belle mai contrairement a certains j les dvd masterrestor 1 et 2 et kan j refai l'ordi je redémare normalement mai apré il me demande les 25 chiffres et la je me trouve bloquer vu que je n'est pas les 25 chiffres est-ce que quelqu'un peut m'aider
j besoin de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chahinez/mahinouza
31 déc. 2007 à 09:44
pour tt information sur ce logiciel tu peux appeler 22515550
0
Salut. Je voudrai formaer mon PC Packard Bell Windows XP car je ne peux plus ouvrir les mails, ouvrir certaines pages... Le bordel quoi.
J'ai fais les Master Cd mais rien ne fonctionne de ce que j'ai lu sur internet pour le formater.
Smart restore me dit "Computer not valid", format c: sur le dos me demande un mot de pass que je n'ai pas, master cd et redémarrer rien ne se passe... F11 ne fonctionne pas non plus... la grosse mouise. A savoir que j'ai une nouvelle carte mère l'ancienne ayant grillée. C'est quoi le miracle.
0
slt
vs pouvait méder jé un gros probléme jé mon ordi qui a une tonne de virus comment faire pour sen debarrasé svp reponder vite
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 09:09
j'ai vu que tu avais en ta possession le master cd ,pourrais tu m'en faire bénéficier moyennent une participation
0
marquantjeje Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007
8 févr. 2008 à 22:28
desolais mais moi j ai retrouver mon cd que j avai du creer et que je pense ne pas avoir fais donc je n ai pas acheter les cd a packard bell sinon j aurai volontier fais don a autrui desolais pour vous car j imagine la deception j etais dans votre cas mais poster un nouveau sujet sur le probleme pour ceux qui n aurai pas eu le choix que de l acheter.desolais de ne pas avoir repondu avant j ai une formation qui me prend tout mon temps.Bonne chance Cathe.
0
Slt à tous,

une copine m'a file un packard bell ipower 5641 mais le DD etant mort j'en est mis un autre (occas) dedant. Le pb c'est qu'il faut retatouer le DD et je pense pas avoir le bon master cd. Quelqu'un aurait-il le bon et surtout ensuite comment le retattouer...

S/N 127100510120

Merci d'avance.
0
jé un probleme avec mon parckard bell je lé formaté é au cour du formatge le cd sé kassé é lorske je le redémarre sa mé linstalation dé composan é sa demende de mettre le cd windows xp on peut le reformater??
0
J'ai fait une partition C avec XP et D avec mes documents .Je n'ai plus de pilote pour le contrôleur audio multimédia .
Dois-je formater C et réinstaller XP ou dois-je essayer de récupérer le pilote mauquant et comment .
0
j'ai un packar bell !et sa fait 2 fois que je réinstalle xp avec le cd fourni avec ! mais a chaque restauration la capacité de mon disque dur diminue ! au départ il fait 320 Go!après la première restau 220 Go et la 100 Go après la 2 restau! comment remmettre la capacité du disque à 320 Go? merci d'avance j'enverrai des musiques a celui ou celle qui trouvera une solution ! merci
0
salut out le monde au risque de passer pour un fainéants qui ne lit pas les poste précédent mais je suis pressé par le temps mon risque de s'éteindre a tout moment je vous demande si smart restore peux faire en sorte que mon pc revienne comme a la sortie de l'usine merci de vos réponses

merci et bonne journée
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
15 juin 2008 à 11:42
toute à fait ! Smart Restore c'est fait pour graver un cd ou dvd de restauration afin de remettre le pc à l'état sortie d'usine.
0
merci de ta réponseje vais essayer de les graver avant que mon pc plante

merci et bonne journée
0
merci beaucoup
0
désoler mais j'ai encore une question maintenant que j'ai mon dvd de master je fait comment svp je ne suis pas tres fort dans ce domaine merci
0
svp je viens de faire mon master cd mais je ne c'est pas comment faire pour remettre mon pc comme a sa sortie d'usine car dans ce domaine je ne connait pas grand chose donc svp

merci beaucoup
0
ben alor avc les master cd il fau les lancé et normalemen il ya tou ki se fai tou seul a par kelk moment tu doi changé de cd et tou sa et donner des confirmation et sinn ta la touche F11 sinn rajoute moi sur heg-du67@hotmail.fr
0
machinbidule
13 juil. 2008 à 21:40
salut je sens que je vais me ridiculiser mais...comment fait-on pour formater un ordinateur????
0