L'affaire julia

Fermé
cossack - 1 nov. 2008 à 12:06
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 7 nov. 2008 à 09:21
salut a tous
comme vous tous j'ai été contacté par cette fameuse julia, même photos et aussi le coup de téléphone de 2 minutes avec derrière une voix masculine, ça put l'arnaque a plein né, je me demande aussi quand vas t'elle demandé de l'argent cette chère julia.
sur le passeport elle se nomme julia bokuchaeva, moi j'ai essayé de téléphoner a cette fille, mais bizarrement france télécom m'a annoncer que ce numéro n'existe pas, alors faite gaffe a cette julia.
A voir également:

122 réponses

rifte06 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
7 nov. 2008 à 00:43
je crois aussi.... voyageur du monde le but de la manoeuvre est d'arreté les escroqueires de ce types.....personnellement je me contre-fou d'avoir été berner. et c'est bien parce que je suis dans le monde réel que j'essaye d'avertir un maximum de monde. quant au fait de "elle m'a fait ci et ca", c'est pour comparer nos histoires afin d'être sur que c'est bien une arnaque (quoique j'admets qu'il y ait un coté comique à la chose).

personnellement j'estime avoir eu de la chance d'être tombé sur ce forum de discussion en tapant son nom de famille. mais quant je pense qu'elle doit en avoir en réserve et à tous ceux qui pourrais se faire prendre, je dis : je ne suis pas d'accord ni disposer à les laisser faire impunément!! donc j'agis!!
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
7 nov. 2008 à 09:21
Discussion à poursuivre ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9292890 arnaque sur site de rencontre julia la russe
Ce post est devenu beaucoup trop long.
A+
0