L'affaire julia

Fermé
cossack - 1 nov. 2008 à 12:06
 chat_teigne - 7 nov. 2008 à 09:21
salut a tous
comme vous tous j'ai été contacté par cette fameuse julia, même photos et aussi le coup de téléphone de 2 minutes avec derrière une voix masculine, ça put l'arnaque a plein né, je me demande aussi quand vas t'elle demandé de l'argent cette chère julia.
sur le passeport elle se nomme julia bokuchaeva, moi j'ai essayé de téléphoner a cette fille, mais bizarrement france télécom m'a annoncer que ce numéro n'existe pas, alors faite gaffe a cette julia.
A voir également:

122 réponses

je suis également d'avid de garder ce site secret, il nous servira de lieu de réunion.
concernant la lettre: je propose que chacun m'envoie son texte signe sur ma boite mail rd06140@yahoo.fr.
je ferais l'assemblage finale en 1 lettre qu'on aura plus qu'a copier et à lui renvoyer plusieurs foi. ATTENTION selon un collegue de travail il semblerait que le flood soit maintenant considérér comme du spamming et interdit. personnellement je ne vais pas me privze de ce petit plaisir. lol a priori on est d'accord pour ce soir 22 heures. si quelqu'un est contre qu'il nous le dise avant. Il semblerait qu'un des membres de notre club ai decouvert une nouvelle fille avec la même adresse mail a suivre, mais de façon générale on peut réserver le même sort à toutes nouvelle boite mails.

a ce soir.

rd
0
je suis également d'avid de garder ce site secret, il nous servira de lieu de réunion.
concernant la lettre: je propose que chacun m'envoie son texte signe sur ma boite mail rd06140@yahoo.fr.
je ferais l'assemblage finale en 1 lettre qu'on aura plus qu'a copier et à lui renvoyer plusieurs foi. ATTENTION selon un collegue de travail il semblerait que le flood soit maintenant considérér comme du spamming et interdit. personnellement je ne vais pas me privze de ce petit plaisir. lol a priori on est d'accord pour ce soir 22 heures. si quelqu'un est contre qu'il nous le dise avant. Il semblerait qu'un des membres de notre club ai decouvert une nouvelle fille avec la même adresse mail a suivre, mais de façon générale on peut réserver le même sort à toutes nouvelle boite mails.

a ce soir.

rd
0
POur ma part je suis ok pour ce soir 22h. Je dois dire qu ej'ai bien rigolé en lisant la lettre!!

Tiens, j'ai une nouvelle russe qui m'écrit elle s'appelle Hélèna Chikris? Est-ce que cela vous dirait quelquechose par hasard?!!!!

Merci

A plus

Karem

PS: Parfois je signe avec Robeet, mais Karem mais le nom que j'utilisais pour Julia BeauculChac'estdelasalope!!!
0
salut a tous
et un pigeon de plus et un. pour ma part c'est avec nathalia , j'ai suivi l'autre forum sur l'arnaque a l'aide financière et aujourd'hui je tombe sur cette discussion. c'est la suite logique, normalement elle est en france depuis hier et pour moi elle partira de moscou le 11 nov. il doit y avoir du monde a l'aéroport hier. si ca vous dit j'affrete un bus pour le 11 pour aller la chercher. blague a part je suis ok pour lui bousiller sa boite mail.
ses mails venaient de natalivyb78@yahoo.fr
depuis le début ca puait ce truc elle ne répondait pas aux questions aprés j'ai mis ça sur les problèmes de traduction, betement j'ai laisser mon tél et mon adresse (faut etre con) et puis j'ai trouvé sur le forum les mèmes lettres. j'aurai du etre plus prudent au début. mais aujourd'hui ca me fais bien marrer j' apelle ca " de la branlette intelectuelle " je me serais encore bien amusé un peu.
a plus
scamé2 du 73
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai gardé aussi ses mails et ses photos avis aux collectionneurs .mais comme j'ai vu que certains montaient des dossiers sur ces garces contactez moi c'est dispo.
pour ce soir il faut se mettre d'accord sur quelle boite mail se concentrer en premier et on les pètent une par une. car elles en ont plusieurs sinon leur envoyer de gros fichiers avec n'importe quoi dedans a la rigueur. je suis de retour sur le forum vers 21 h pour les hostilités.
a tout a l'heure
sc
0
Je serais d'avis de se concentrer d'abord sur notre chère (très chère ?) Julia.
C'est bien ce qui nous occupe tous depuis un moment.
Il sera toujours possible ensuite de passer a la suivante, peut etre apres avoir defini ensemble une méthode.
Peut etre en creant un site, un forum, un espace ftp pour stocker les dossiers de ces demoiselles (?) Dossiers accessibles et consultables par tous...
En définissant les sites les plus attaqués, en s'y inscrivant apres avoir tenté de définir les critères succeptibles d'interresser ces salopards.
D'ailleurs, je me demande si on a tous un point commun qui lui a permis de nous sélectionner ou si c'est un pur hasard...
Enfin il faudrait peut etre en parler. Mais je pense qu'il faudrait eviter de la jouer trop bourrin
0
TrueMan > babo
5 nov. 2008 à 20:16
Mdr... Tu m'éclates de rire Babo... surtout avec "notre éventuel point en commum " ... Looool. En fait, c'est la résultante d'un casting qui a été fait à notre insue. Mdr.. Mais, quel est il ce fameux point en commun??
0
babo > TrueMan
5 nov. 2008 à 20:22
Ben justement ! j'en sais rien !
Peut etre qu'on est tous beau...
;-)
0
Ou peut etre qu'on a tous des tronches de débiles lol
0
Dites les gars, je crois que j'en ai chopé une...
Je viens de recevoir un mail, qu'est ce que je fais ? je reponds ?
Je fais un copier coller des mails que j'ai envoyé a Julia ?

lol
0
Salut les gars.... Vous me faites tous bien rire ! ça fait du bien après une bonne journée de travail...

Rifte06 , ta deuxième idée de lettre est particulièrement excellente. Elle joue sur la torture psychologique, et est habillement bien tournée.
Cependant, l'idée du FLOOD me parait quelque peu mesquine... Je suis désolé... Mais je pense que la puissance psychologique d'une lettre peut mettre en défaut son lecteur... Tu as su faire naitre l'espoir, l'interpeler ( par rapport à james Bond) , et lui casser la baraque (par nos signatures ). Quoi de plus parfait????

TrueMan
0
babo > TrueMan
5 nov. 2008 à 20:17
Je suis plutot d'accord, la lettre signée de nous tous lui fera comprendre qu'on a ete plus malin qu'elle.
Le flood, c'est un peu violent comme action non ?
J'aime pas la violence... ;-)

De plus, elle risque de ne pas nous lire, ca serait dommage...
0
Salut à tous,

Je suis aussi d'avis pour ne pas mentionner le site. Julia m'a encore laissé un message cette après midi
(et de 4).
Je lui ai fais croire que j'enverrais l'argent aujourd'hui, tout en laissant le doute... j'avais d'autre projets pour
demain... Mais comme il faut bien une fin, alors autant en finir ce soir!

Bargy
0
Bargy !! t'es trop fort toi !! moi, je ne suis qu'à 2 coups de fils !!!
Et tu dois lui verser combien???
0
messieurs le bonsoir,

Le temps de m'occuper de mes responsabilités de père célibataire et je suis a vous. pour ceux qui serait déja en ligne ce serait gentil de manifester votre présence et si vous désirez ajouter un mot doux à notre petite amie n'hesiter pas

rifte06
0
Salut
Pour moi c'est fait, je te l'ai envoyé.
J'attends que tu ai consolidé tout ca, tu me le mail et je lui mail !
0
SLIMPTER > babo
5 nov. 2008 à 20:44
MESSIEURS bonsoir

Alors , la suite des opérations ? BIENTOT 22heure , je suis triste plus de nouvelle de julia , elle ne m'écrit plus , pourtant je lui avais proposer de l'aider financiérement .
0
Salut à tous,

Rifte, c'est fait je viens de t'envoyer ma lettre. L'envoi est pour ce soir ou demain?

Bargy (Patrick)
0
salut les ptit gars c'est loulou !

je suis sur le coups aussi ! j'ai taper un ptit brouillon vite fait mais je signerai volontier votre lettre !


je fait une petite soirée cher moi donc excusez moi pour le retard de reponse !

je revien sur le site vers 21 h30 . . . . . si ch'ui pa trop bourée ! lol !
0
Salut Trueman,

Elle ne m'a pas parlé de somme, car elle ne doit plus se souvenir du montant exact :-)
Elle bégayait et disait sans cesse la même chose.
Et elle m'embrasse toujours très très fort.( j'ai cru ressentir un brin de sincérité dans sa voix :-)
J'ai compté, elle dit 6 fois n'oublies pas de poster l'argent (en 1 mn).
Vivement la prochaine arnaque!
Bargy
0
Salut à tous,

J'aimerais solliciter vos talents en tant qu'expert dans le domaine de la femme Russe.
Je viens de recevoir un mail de MARY_mary, Paris 1 er.
Voici quelques phrases_Je la fille ordinaire, j'aime préparer et soigner beaucoup pour
les enfants, moi très tendre et bon...
Cela me rappelle quelque chose et vous?
0
J'en ai trouvé une autre ! Celle la, elle est corsée !!
Je vous la copie-colle juste pour rire !

"J'adore quand un homme me prend sur une date. J'ai seulement été mis sur quelques-uns et toujours joui juste de parler et de faire connaissance avec lui. Je n'ai pas besoin de lui apporter quoi que ce soit moi ou de faire quoi que ce soit, sauf s'asseoir et de parler pendant un fantastique dîner. Le sens de l'humour est extrêmement important. C'est génial d'être en mesure de s'asseoir et juste avoir le sens de l'espièglerie les uns sur les autres. C'est merveilleux quand les gens ne prennent pas la vie trop au sérieux. J'ai toujours rêvé d'avoir un homme à ma maison, la cuisine un dîner merveilleux pour lui, un maigre tard dans la nuit de trempage dans ma piscine, puis la douche en même temps dans mes deux siège douche. Moussant uns des autres et sourire et rire et être complètement ouvert et prêt à tout faire. Bien sûr, si maigre trempage n'est pas une option (parce que c'est l'hiver), puis un luxueux tremper dans mon jacuzzi avec des bougies allumées tout autour de nous et un verre de vin avec une musique en arrière-plan est une excellente alternative. J'espère un jour je peux traiter un homme la façon dont je pense qu'il devrait être traité. Je tiens à mentionner que je pense que les relations devraient être égaux, mais c'est bien amusant de gâter votre partenaire. Mes lieux de prédilection à visiter sont magnifiques plages de palmiers qui m'entourent. Je suis absolument besoin d'être par l'eau ... je ne peux pas imaginer vivre loin de là. Peut-être que je vais rencontrer quelqu'un qui jouit d'une de ces choses. Je déteste les jeux et ne peut pas mettre vers le haut avec des menteurs.

Mes objets préférés
J'ai aussi peut être totalement le contenu de cuisson pour ma date et le visionnement d'un film"


Alors ? interressé les gars ?
Elle dit qu'elle est de Lyon...
0
re je suis de retour et dispo. bientôt 22 heures voici le plan de guerre.
Je ne vois pas trop l'intêret de continuer ( a part la bonne rigolade) je préfère consacrer mon temps à des espoirs plus réalisable. personnellement j'applique "oeil pour oeil, dent pour dents". à mon "petit" niveau je ne vois pas pourquoi "ils" (maintenant qu'on sait qu'il n'y a que des mecs) s'en sortiraient indemne. Donc je suis pour le flood.

L'idée et que chacun de nous envoi une longue lettre de façon à occupé le maximun de kilooctet dans sa boite mail. donc on créer une lettre commune que vous copier dans un editeur de texte. puis en debut de cette lettre vous rajouter en premier votre texte perso et vous lui balancer le tout. si en plus vous envoyer des images avec le meil sera encore plus lourd et poluera sa boite assez rapidement.

Donc dans mon cas ma lettre donnera ceci:

« Ma » chérie,

Je viens de recevoir ton dernier mail et je suis de tout cœur avec toi.
J’espère que le voyage à Moscou se déroulera bien. Ne t’inquiète pas je ferais tous ce qu’il faut pour t’aider à sortir de Russie et qu’on se retrouve bientôt.

J’ai d’ailleurs réuni des amis qui sont prêt à nous aider afin de parvenir à notre bonheur. Ils sont tellement gentils qu’ils ont décidé de te transmettre leur encouragement également.

Il est bien évident qu’ils transmettront ces encouragements aux différents services concernées car plus nous seront nombreux à t’aider et plus vite tu pourras venir nous rendre visite.

Nous tenons tous à te remercier des bons moments que tu nous as fait passer, grâce à toi nous avons partagé des moments de franche rigolade comme tu pourras le constater ici (je propose de mettre le lien vers notre discussion de comment ca marche par pure ironie)

N’hésite surtout pas à nous recontacter avec un autre scénario et de nouvelle photo. J’ai personnellement adorée celle de Crimée. Est-ce que tu en aurais une du même style avec Natalia ?

Je te remercie pour cette excellente expérience et je t’assure de ma reconnaissance éternelle à défaut d’amour
Je t’attendrais toujours…
Je t’embrasse tendrement
« TON » david

Ma chère et tendre Julia,

Ne sois pas inquiètes car avec l'élection d'un homme de couleur comme
président des États-Unis, nous ne pouvons qu'admettre, qu'à ce jour tout est réalisable! Malheureusement, malgré tous nos efforts, je craints que tu ne puisses prendre ton avion ce week-end. Cette fois-ci le temps joue avec nous, car il y a un deuxième départ pour le 11 novembre.
Toutefois, je dois admettre ma déception de n'avoir pu t'entendre chanter et jouer au piano.Le timbre de ta voix, auditionné lors de tes messages, me laisse encore rêveur!

A toi, le grand Amour de ma vie!

Je t'embrasse passionnément,
Ton Patrick


etc...

pour patrick ce sera l'inverse donc:

Ma chère et tendre Julia,

Ne sois pas inquiètes car avec l'élection d'un homme de couleur comme
président des États-Unis, nous ne pouvons qu'admettre, qu'à ce jour tout est réalisable! Malheureusement, malgré tous nos efforts, je craints que tu ne puisses prendre ton avion ce week-end. Cette fois-ci le temps joue avec nous, car il y a un deuxième départ pour le 11 novembre.
Toutefois, je dois admettre ma déception de n'avoir pu t'entendre chanter et jouer au piano.Le timbre de ta voix, auditionné lors de tes messages, me laisse encore rêveur!

A toi, le grand Amour de ma vie!

Je t'embrasse passionnément,
Ton Patrick

« Ma » chérie,

Je viens de recevoir ton dernier mail et je suis de tout cœur avec toi.
J’espère que le voyage à Moscou se déroulera bien. Ne t’inquiète pas je ferais tous ce qu’il faut pour t’aider à sortir de Russie et qu’on se retrouve bientôt.

J’ai d’ailleurs réuni des amis qui sont prêt à nous aider afin de parvenir à notre bonheur. Ils sont tellement gentils qu’ils ont décidé de te transmettre leur encouragement également.

Il est bien évident qu’ils transmettront ces encouragements aux différents services concernées car plus nous seront nombreux à t’aider et plus vite tu pourras venir nous rendre visite.

Nous tenons tous à te remercier des bons moments que tu nous as fait passer, grâce à toi nous avons partagé des moments de franche rigolade comme tu pourras le constater ici (je propose de mettre le lien vers notre discussion de comment ca marche par pure ironie)

N’hésite surtout pas à nous recontacter avec un autre scénario et de nouvelle photo. J’ai personnellement adorée celle de Crimée. Est-ce que tu en aurais une du même style avec Natalia ?

Je te remercie pour cette excellente expérience et je t’assure de ma reconnaissance éternelle à défaut d’amour
Je t’attendrais toujours…
Je t’embrasse tendrement
« TON » david


etc..

vous voyez l'idée??

ainsi pour chaque mail ils auront un début différent qui les forcera a le lire et a perdre un peu de temps. n'oubliez pas que ce soir était la derniere limite et ils devront chercher parmis tous ces mails lequel est encore pigeonnable...

pour ceux qui sont en ligne merci de se signaler

rifte06
0
babo > rifte06
5 nov. 2008 à 21:59
Je suis la, je suis ok
0
Mdr... Mais qu'est-ce qu'on rigole ici !!! Ben... si la demoiselle veut de l'humour, elle peut venir ici ! elle va être servie , et on a déjà fait nos preuves ! mdr...
Quant au fait, d'habiter vers une étendue d'eau, là, je crois que j'ai tout perdu ! J'habite le département le plus éloigné de la mer et de l'océan..... je laisse ma place à qui???? mdr
0
Salut,
Ah j'oubliais, elle a 31 ans , séparée, 1 enfant . Elle recherche un homme de 27 à 60 ans
( il faut voir grand dans la vie) et évidement elle n'est déja plus sur le site!
0
Ben, a mon avis, si elle te dis qu'elle a un enfant, c'est pas une arnarque. Enfin pas une arnarque a la tune.
Par contre, ca reste une nana que tu connais pas, et qui cherche avant tout a venir en France.
Donc méfiance...

T'as une photo ? si elle du genre top modele, ca craint...
0
Salut Babo,

C'est vraiment excellent!
Celle-là, elle me plaît bien, j'ai toujours rêvé de faire maigre trempage!
Et concernant le contenu de la cuisson, j'en salive déjà :-)
0
puisque julia et nathalia semble être du même réseau on peut s'occuper de ces deux la ce soir qu'en penser vous?
0
Comme vous voulez, mais moi je connais pas Nathalia, j'ai même pas son mail...
0
Et ben...
Tout le monde dors ?
0
vous avez envoyé votre lettre a julia ?
0
Salut,
Moi non plus, je n'ai pas le mail de Nathalia.
0
je suis là.
mais je n'ai pas le texte de tout le monde. c'est encore un peu leger. vous ne voulez pas lui dire adieu correctement en gentlemen? alles ce sera le dernier soir..
0
loulou42 > rifte06
5 nov. 2008 à 22:20
tu peu me redonner ton mail rifte06 je t'envoie ma lettre
0
babo > rifte06
5 nov. 2008 à 22:23
T'en as combien pour l'instant ?
0
Allez les gars !
Vous allez pas me dire que vous y croyez encore !!
Z'allez quand meme pas payer ?
0
pour information j'ai donné le liens de ce site au autorités compétentes afin qu'elles aient les différents témoignages et liens explicitant notre affaire.

le mail de nathalia est: zut je l'ai perdu merci de me la renvoyer svp

LOL elle vient de m'appeler... de la suite dans les idées cette petite.

lettre de rupture:

Ma chère et tendre Julia,

Ne sois pas inquiètes car avec l'élection d'un homme de couleur comme
président des États-Unis, nous ne pouvons qu'admettre, qu'à ce jour tout est réalisable! Malheureusement, malgré tous nos efforts, je craints que tu ne puisses prendre ton avion ce week-end. Cette fois-ci le temps joue avec nous, car il y a un deuxième départ pour le 11 novembre.
Toutefois, je dois admettre ma déception de n'avoir pu t'entendre chanter et jouer au piano.Le timbre de ta voix, auditionné lors de tes messages, me laisse encore rêveur!

A toi, le grand Amour de ma vie!

Je t'embrasse passionnément,
Ton Patrick

« Ma » chérie,

Je viens de recevoir ton dernier mail et je suis de tout cœur avec toi.
J’espère que le voyage à Moscou se déroulera bien. Ne t’inquiète pas je ferais tous ce qu’il faut pour t’aider à sortir de Russie et qu’on se retrouve bientôt.

J’ai d’ailleurs réuni des amis qui sont prêt à nous aider afin de parvenir à notre bonheur. Ils sont tellement gentils qu’ils ont décidé de te transmettre leur encouragement également.

Il est bien évident qu’ils transmettront ces encouragements aux différents services concernées car plus nous seront nombreux à t’aider et plus vite tu pourras venir nous rendre visite.

Nous tenons tous à te remercier des bons moments que tu nous as fait passer, grâce à toi nous avons partagé des moments de franche rigolade comme tu pourras le constater ici (je propose de mettre le lien vers notre discussion de comment ca marche par pure ironie)

N’hésite surtout pas à nous recontacter avec un autre scénario et de nouvelle photo. J’ai personnellement adorée celle de Crimée. Est-ce que tu en aurais une du même style avec Natalia ?

Je te remercie pour cette excellente expérience et je t’assure de ma reconnaissance éternelle à défaut d’amour
Je t’attendrais toujours…
Je t’embrasse tendrement
« TON » david

"Ma" trop chere Julia,

Je tenais a te remercier.
Tu m'as fait rever, puis tu m'as fait rigoler, et enfin, grace a toi, je me suis fait plein de nouveau amis.
Je tenais aussi a te feliciter pour ce tres bon scenario. Franchement, c'est du bon boulot. Enfin, la premiere partie, la suite est moins bonne.
Je ne saurai dire pourquoi, mais le doute s'installe.

En tout cas, merci ! Merci pour ces belles photos, même si je suis un peu decu d'avoir eu les memes que les copains.
Merci, grace a toi j'ai annule mon deplacement professionnel en Suisse ! (je n'avais pas envie d'y aller...)
Merci de m'avoir rappeler que la decheance humaine est sans limites, et sans frontieres.

Affectueusement

"TON" Stephane

il m'en faut encore
0
C'est clair, j'ai bien peur qu'a 3 on soit pas tres convaincant...
0
mon mail : rd06140@yahoo.fr

avec le mail que vous allez lui envoyer metter en attaché toutes les photos qu'elle vous a envoyer. juste retour non?

qui est prêt c'est bientôt l'heure

poster votre texte sur ce site et je l'amalgame facilement
0
j'ai recu ça lol même si ce n'était pas l'intention initiale je trouve cela excellent c'est très "frustrant" comme texte lol


ma ch=C3=A9re julia !=0A=0A=C2=A0je t'=C3=A9cris avec beaucoup de retard et=
je m'en excuse mais depuis ta derni=C3=A8re lettre je me suis fait plein d=
'amis .=0A=0ATu savais d=C3=A9j=C3=A0 que internet c'=C3=A9tait g=C3=A9nial=
pour pouvoir escroquer des gens en toute impunit=C3=A9 , sent consciences =
personnelle guid=C3=A9 seulement par la v=C3=A9nalit=C3=A9 qui t'habite ! =
=0A=0Amais savais tu aussi qu'internet est un moyen de communication g=C3=
=A9niale=C2=A0 qui , par le plus grand des hasard , ma permis de discut=C3=
=A9 avec une bonne partie de tes amis fran=C3=A7ais , dit donc pour quelqu'=
un qui ne connais personne en France et qui ce permet de parler de confianc=
e , tu t'es bien foutu de notre gueule=C2=A0 parce que je trouve qu'on est =
un peu trop nombreux a mon go=C3=BBt !=0A=0A=0Aj'esp=C3=A8re seulement que =
tu n'est que le pantin d'une organisation , car si tu est toute seul derri=
=C3=A8re =C3=A7a c'est encore pire ! =0A=0Amoi qui t'avais achet=C3=A9 des =
cadeaux , je suis tr=C3=A8s d=C3=A9=C3=A7u !=0A=0A=C2=A0adieux=C2=A0 et a j=
amais =0A=0A=C2=A0ton jean louis !=0A=0A=0A
--0-91997936-1225920809=:26136
Content-Type: text/html; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><head><style type=3D"text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></he=
ad><body><div style=3D"font-family:courier, monaco, monospace, sans-serif;f=
ont-size:18pt"><DIV style=3D"FONT-SIZE: 18pt; FONT-FAMILY: courier, monaco,=
monospace, sans-serif">=0A<DIV>ma ch=C3=A9re julia !</DIV>=0A<DIV> </=
DIV>=0A<DIV> je t'=C3=A9cris avec beaucoup de retard et je m'en excuse=
mais depuis ta derni=C3=A8re lettre je me suis fait plein d'amis .</DIV>=
=0A<DIV> </DIV>=0A<DIV>Tu savais d=C3=A9j=C3=A0 que internet c'=C3=A9t=
ait g=C3=A9nial pour pouvoir escroquer des gens en toute impunit=C3=A9 , se=
nt consciences personnelle guid=C3=A9 seulement par la v=C3=A9nalit=C3=A9 q=
ui t'habite ! </DIV>=0A<DIV> </DIV>=0A<DIV>mais savais tu aussi qu'int=
ernet est un moyen de communication g=C3=A9niale  qui , par le plus gr=
and des hasard , ma permis de discut=C3=A9 avec une bonne partie de tes ami=
s fran=C3=A7ais , dit donc pour quelqu'un qui ne connais personne en France=
et qui ce permet de parler de confiance , tu t'es bien foutu de notre gueu=
le  parce que je trouve qu'on est un peu trop nombreux a mon go=C3=BBt=
!</DIV>=0A<DIV> </DIV>=0A<DIV> </DIV>=0A<DIV>j'esp=C3=A8re seule=
ment que tu n'est que le pantin d'une organisation , car si tu est toute se=
ul derri=C3=A8re =C3=A7a c'est encore pire ! </DIV>=0A<DIV> </DIV>=0A<=
DIV>moi qui t'avais achet=C3=A9 des cadeaux , je suis tr=C3=A8s d=C3=A9=C3=
=A7u !</DIV>=0A<DIV> </DIV>=0A<DIV> adieux  et a jamais </DI=
V>=0A<DIV> </DIV>=0A<DIV><STRONG> ton</STRONG> jean louis !</DIV>=
</DIV></div><br>=0A=0A=0A=0A </body></html>
--0-91997936-1225920809=:26136--


petit pb non? c'est du htlm pure lol?
0