bonjour a tous,
je croyais étre le seul dans ce cas la, mais non , je vois qu'elle a agis de la méme facon pour nous tous,
heuresement que je me suis décider a faire des recherches car je trouver sa bizarre qu'elle demande de
l'argent , surtout une aussi grosse somme, 900 e, mais bon au moins je suis content d'avoir passer de bon
moment , et surtout de ne pas étre tomber dans le panneau, c'est surtout l'adresse mail , qui ma choquer
.fr a la fin sa me sembler bizarre pour quelqu'un qui est en russie, je pense qu'on pourrait tous porter plainte
car il ou elle est s'en doute en france. bon courage a tous
Je suis venue ici par hasard et par curiosité. Bin, ça non plus, je regrette pas ! Rien à faire de "l'affaire Julia". Mais très intéressante, votre intervention ! Très éclairante sur ce qui vous "guide" !
Je ne lis pas ce qui suit, ça me suffit. Merci beaucoup : grâce à vous, j'ai confirmation de ce que je subodorais, de à quoi ça sert votre site et accessoirement, "comment ça marche".
Vous pouvez censurer mes "posts" ou fermer les discussions si vous trouvez que ça dérape.
M'est égal. Je garde tout plein de "traces" bien à l'abri et je diffuse aux potes.
Sur ce, je retourne à ma popotte : " arnaque voyanceweb " si vos n'avez pas encore une fois fermé cette "discussion", bien sûr.