Ordinateur bortable toshiba portege P3500

Résolu/Fermé
durandphilip Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 1 nov. 2008 à 11:32
 Sinper600 - 21 sept. 2009 à 21:51
Bonjour,
comment ça marche la réinstallation d'un Ordinateur portable Toshiba portégé P3500 ?
Sachant que j'ai les CD de restauration du système et les utilitaires de la machine ainsi qu'un lecteur CD externe USB.
Merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

bonjour,
Tu as tous les éléments, ordinateur éteint tu branches déjà le lecteur CDROM avec le cd de restauration bien sur.
Puis tu allumes le portable et tu appuie sur la touche F12 qui va te permettre de choisir le CDROM pour démarrez dessus. Ensuite tu devrais arriver dans la phase de restauration Toshiba.

Moi pour ma part j'ai justement un P3500 mais je n'ai plus les CD d'origine Tablet PC et par conséquent je n'ai pas la possibilité d'utiliser le stylet, si quelqu'un pouvais me faire une image ISO du CD de restauration ce serait sympa.
0
je possède un p3500 toshiba et j'ai les cds originaux si cela t'intéresse explique moi comment faire une image iso suis pas très calé en informatiques:(. pour ce genre de choses.
@+
0
MARCO 54 > GIOVA
13 juin 2009 à 23:57
Bonjour,

Je suis à la recherche des cd de restauration pour un portege 3500 et j'ai vu que tu les avais.
Je dispose d'un lecteur externe fujitsu en pcmcia et je suis de nancy.
Si tu peux me fournir une copie de tes cds et qu'il fonctionnent avec mon lecteur , je suis pret à te depanner avec celui-ci si tu n'ais pas trop loin de moi.
Merci de me repondre
Salutations Marco
0
Sinper600 > GIOVA
21 sept. 2009 à 21:51
salut j'ai le meme ordinateur portable c'est a dire toshiba P3500 mais je e possede pas les CD ORIGINAUX aurezz-vous la genntillesse de me les evoyer par e-mail a ladresse suivante zeytouni32@hotmail.fr.
0
durandphilip Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 04:08
le problème,le lecteur cd-rom externe est de type USB. C'est qui ne me permet pas de booter avec mon cd de restauration. Car les ports USB ne sont pas actifs au démarrage de l'ordinateur. Merci de me secourir .
0
Qu'est-ce à dire
4 janv. 2009 à 05:28
Vous pouvez, peut-être mettre vos ports USB actif en grâce au Bios de l’ordinateur.
Quand vous démarrez votre ordinateur, il faut presque tout de suite, avec que l’invite de Windows n’apparaisse, appuyer sur une touche, souvent: F8, ou F2, ou Espace, ou Supprimer, ou F12.
À l’intérieur du Bios, il vous faudra chercher pour indiquer de démarrer sur les ports USB
0
Qu'est-ce à dire > Qu'est-ce à dire
4 janv. 2009 à 05:30
Vous pouvez, peut-être mettre vos ports USB actifs en grâce au Bios de l’ordinateur.
Quand vous démarrez votre ordinateur, il faut, presque tout de suite, avant que l’invite de Windows n’apparaisse, appuyer sur une touche, souvent: F8, ou F2, ou Espace, ou Supprimer, ou F12.
À l’intérieur du Bios, il vous faudra chercher pour indiquer de démarrer sur les ports USB
0
Bonjour,
j'ai le même portable mais pas de cd serai t'il possible de m'envoyer un iso
je suis informaticien et je cherche depuis longtemp mais rien a faire je trouve ni driver ni windows qui va bien
merci de me repondre sur ma boite moietmac@hotmail.com
cordialement
0
Bonjour,

Je dispose d'un portege 3500 avec un lecteur pcmcia externe fujitsu, mais je recherche le cd de restauration pour cet ordi ou copie image. J'en ai vraiment besoin car il bug !!!!
Si mon lecteur externe fonctionne , je veux bien depanner ceux qui sont interessé dans ma region.
Merci de me repondre et de m'aider.
De plus ils ne sont plus dispo à la vente chez tosh, super le SAV !!!
0